Jeune homme de 26 ans cherche embarquement pour l'aventure
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Je recherche une personne qui serai d'accord pour m'embarquer a bord de son bateau pour tout travails possible et imaginable, je fais de la photo, la cuisine, le pain, les viennoiseries, je suis talentueux, sociable, je suis un inconditionnel de l'internet, sites, blog, recherches etc.. Je suis sûr que je vous serai utile a beaucoups de choses, je peux vous rejoindre partout dans le monde, je suis francais (vivant en suisse actuellement) je me debrouille en anglais.. Alors contactez moi au plus vite, je suis dispo quand vous le voulez.., merci, thomas..
T}{om Souri a la vie et la vie te sourira..
LI Liponoursii ·
Bonjour As tu une bonne pratique de la voile ? Monocoque 15m Merci
TH Thomasuisse ·
Non je n'ai jamais fait de voile mais j'apprend tres vite...
T}{om Souri a la vie et la vie te sourira..
LI Liponoursii ·
merci de ta réponse, mais désolé moi pas doué non plus et je ch une personne capable de me former Bonne chance MARC
MI Miclo14 ·
cherche tu toujours une formation a la voile Marc
LI Liponoursii ·
Bonsoir, Oui en effet je cherche toujours mais pas facile ici .....
MI Miclo14 ·
Si j'ai bien compris tu es possesseur d'un 44pieds, et desires te perfectionner, tu es en Guadeloupe, si c'est le cas, je peux te faire une formation pratique et theorique, sur une duree a definir, et aux dates qui conviennent.
LI Liponoursii ·
Oui c'est celà meme faut savoir que je n'ai jamais fais vraiment de voile' du moteur oui par contre... Et faut prevoir combiern de temps et de € pour celà ? Merci a +
MI Miclo14 ·
il faut savoir que tu as un gros bateau pour quelqu'un peu experimenté, des forces c onsiderables agissent et avant toutes choses etre capable de comprendre ca cela demande un apprentissage, ensuite ce n'est pas une question de temps, on apprend a naviguer toute sa vie de marin, et faisons meme des betises en etant tres experimenté, ce n'est pas une question d'argent non plus, ou si peu, la transmission du savoir esst bien plus importante, tu veux que je vienne t apprendre en sept.je viens!tu me loge a bord, tu apprends le bateau, le ripam, et on sort en mer, pratique en meme temps que la theorie, voila, c'est tout, ca te coute pas grand chose, un ti miam, et un ti punch !!
LI Liponoursii ·
Hello miclo14 merci de ta reponse et de ta ptoposotion ca me va bien

Similar discussions

You might also like