Itinéraire Istanbul - Amman avec étapes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

j'envisage de faire un p'tit circuit au Proche Orient:

Départ Istanbul => Ankara => Damas => Beyrouth => Jerusalem => Tel Aviv => territoires palestiniens => Amman. Tout cela en 1 mois maximum puis prendre l'avion Amman => Bombay et rester 15 jours en Inde et repartir BOMBAY=> Istanbul.

Quelqu'un peut'il m'informer sur l'itinéraire envisagé au moyen orient. Cela vous parait-il possible? Connaissez-vous les sites à visiter dans ces differents pays? Le budget carburant à envisager?

Merci d'avance pour vos réponses.
mimmie18
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Le budget carburant à envisager?

Je ne comprends pas bien ; le véhicule, il va de où à où ?... Il prend l'avion pour Mumbai ?..... De toutes façons, le trajet est impossible, par exemple Beyrouth-Jerusalem.

Michel
MI Mimmie18 ·
bonsoir

jai l intention de louer une voiture dans une agnece de location à istanbul et de la rendre à amman (meme agence): c est possible.

par contre je comprends pas pk tu dis que c est impossible de passer de beyrouth à jerusalem , tan kon va au liban en premier.
mimmie18
TA Tatra Globetrotter ·
jai l intention de louer une voiture dans une agnece de location à istanbul et de la rendre à amman (meme agence): c est possible.

Je ne crois pas cela possible.

pas pk tu dis que c est impossible de passer de beyrouth à jerusalem , tan kon va au liban en premier.

Parce qu'il n'y a pas de poste frontière ouvert, tout simplement.

Michel
MI Mimmie18 ·
les multinationales, ça existe.

alors jamais personne ne passe du Liban à Israel et vice versa?????
mimmie18
TA Tatra Globetrotter ·
les multinationales, ça existe

Je vous laisse le plaisir de découvrir la réalité des choses. 🙂

alors jamais personne ne passe du Liban à Israel et vice versa?????

Non. Pas ainsi en tous cas.

Michel
MI Mimmie18 ·
alors comment?
mimmie18
TA Tatra Globetrotter ·
alors comment?

Via la Syrie et la Jordanie.

Michel

Similar discussions

You might also like