Cherche des mosquées à Amman
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Slt tt le monde. je cherche des mosques a Amman ou je peux prier les 5 prieres, je sais pas si les mosques autorisent la femme de se presenter tt les jours et durant tte les prieres, alors je vous demande un avi sinon une experience ou information a partager, merci
ER Ericetstella Veteran ·
Pourquoi une femme là aussi est inférieure à l'homme ? Elle n'aurait pas le droit d'aller tous les jours à la mosquée ? ben dis donc !
ericetstella
JU Juri ·
Le King Abdullah Mosque est ouverte aux femmes, bien habillées avec hijab, bien s^r. Il n'y a pas beaucoup de mosques que permettent les femmes d'entrer, un peu comme les synagogues.
CE Celinekr ·
Apparement vous ne savez pas de quoi vous parlez. Les femmes peuvent entrer dans toutes les synagogues, et meme des non-juifs peuvent. Les hommes et les femmes ne sont simplement pas dans le meme espace (soit 2 salles séparées, soit les femmes sont a l etage).
SU Suedois Globetrotter ·
Apparement vous ne savez pas de quoi vous parlez. Les femmes peuvent entrer dans toutes les synagogues, et meme des non-juifs peuvent. Les hommes et les femmes ne sont simplement pas dans le meme espace (soit 2 salles séparées, soit les femmes sont a l etage).

Exact. Il suffit de se couvrir la tête.

Similar discussions

You might also like