Original post
...un couple qui revient d'un tour du monde en tandem, avec derrière eux (enfin attaché au tandem, hein), leur enfant.
Précision : ça a duré 5 ans, et le petit avait 7 ans à la fin du voyage!!
J'ai vu des images où on les voyait pédaler sous la neige, par n'importe quelles conditions...
Si c'est pas des aventuriers ça!
Comme quoi tout est possible et quel beau début de vie pour le petit bout.
Je comptais faire la même chose avec mes 2 éléphants mais j'ai comme qui dirait du boulot niveau musculation...
"S'il suffisait de s'installer en position du lotus pour accéder à l'illumination, toutes les grenouilles seraient des bouddhas."
(Louis Pauwels)










