Je suis en train de préparer un périple au cambodge pour 3 semaines. Je pars dans 10 jours. Je compte faire le tour du pays, mais j'ai une question concernant la première partie de mon trajet.
Alors voilà : Sur la première semaine de mon voyage, j'aimerais me rendre à Banlung depuis Phnom Penh. Étant donné que les trajets sont assez longs, je vais faire 2 stops : 1 à Kampong Cham et 1 autre à Kratie. Je ne sais pas s'il est plus intéressant (d'un point de vue visites) de passer plus de temps à Kratie ou à Kampong Cham
Voici ce que j'ai prévu pour le moment : Vendredi 9/3 : trajet Phnom Penh --> Kampong Cham (départ vers midi) Samedi 10/03 : Visite de Kampong Cham Dimanche 11/03 : Départ pour Kratie (le matin) Lundi 12/03 : Départ pour banlung (le matin)
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour toutes vos réponses 😉








