KLM: confort à bord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver sur le site de KLM plusieurs points : - J'imagine qu'il y a à bord une couverture, un coussin et des écouteurs. Pouvez-vous confirmer ? - Est-ce qu'il y a une trousse spécifique pour les les enfants ? Que contient-elle ? - Est-ce qu'il y a un "bar" libre service pendant le vol ?

Merci pour vos réponses !
HO Hotkebab99 Regular ·
Bonjour, Sur les vols long courrier de KLM tu auras effectivement les écouteurs, la couverture et le coussin. De plus, au fond de l'avion, un bar sera à ta disposition avec boissons et quelques friandises. Pour les enfants, je sais que certaines choses sont distribuées mais dans le détail je ne pourrai te dire... Bon voyage !
SH Shiraz75 Regular ·
Bonjour

Je remonte le post pour savoir si dans les avions de KLM il y a des écrans tv individuels ?

Ca peut sembler être un détail pour certains mais pour moi c'est important car je n arrive pas à lire et dormir dans l'avion à cause du bruit de fond.

Merci
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages" Émile Zola
PI Piff92 Regular ·
Sur tous les avions KLM long-courrier que j'ai pris (le dernier il y a 2 semaines) il y avait des écrans tv individuels. Mais certaines cabines étant anciennes, l'écran peut être petit et avec une faible définition (nota : KLM commence à renouveller ces vieilles cabines, donc si tu as de la chance tu seras sur un avion modernisé avec un écran tv enfin correct).
SH Shiraz75 Regular ·
Sur tous les avions KLM long-courrier que j'ai pris (le dernier il y a 2 semaines) il y avait des écrans tv individuels. Mais certaines cabines étant anciennes, l'écran peut être petit et avec une faible définition (nota : KLM commence à renouveller ces vieilles cabines, donc si tu as de la chance tu seras sur un avion modernisé avec un écran tv enfin correct).

Ah merci beaucoup 🙂 Je vais prendre cette compagnie alors.
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages" Émile Zola

Similar discussions

You might also like