KLM Economy Comfort Zone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour a tous, je vais effectuer un CPT-AMS- CDG en fevrier avec KLM. le segement CPT-AMS est en 777-200ER (vol KL0598). Voyage en Eco (il y a 2 cabines éco dans l'avion séparées par des galley).

je viens de voir sur le site de KLM que les 5 premières rangées de l'éco (10-14) sont appelées "Comfort Zone". Il n'y a pas de prestation supplémentaire apparement (quelqu'un peut le confimer?) si ce n'est plus d'espace et d'inclinaison au niveau du siège. Il faut également payer un supplément, ce qui serait envisageable.

Le seul hic: En général les compagnies placent les familles avec des bébés sur les 1ères rangées des cabines séco, et franchement (et au risque de déplaire à certains), payer un supplément pour voyager au milieu de bébés sur un vol de nuit, ça va pas être possible du tout.

Si quelqu'un a déjà utilisé cette option, pouvez-vous me dire si il y a une grande différence avec les sièges dits "normaux" et si KLM prend soin d'éviter les nouveaux-nés sur cette section de la cabine?

Merci beaucoup.

PS: Désolé si ce post peut choquer mais j'ai vraiment du mal avec les nouveaux-nés dans les avions.
FL Florenzo75 ·
Bonjour a tous, je vais effectuer un CPT-AMS- CDG en fevrier avec KLM. le segement CPT-AMS est en 777-200ER (vol KL0598). Voyage en Eco (il y a 2 cabines éco dans l'avion séparées par des galley).

je viens de voir sur le site de KLM que les 5 premières rangées de l'éco (10-14) sont appelées "Comfort Zone". Il n'y a pas de prestation supplémentaire apparement (quelqu'un peut le confimer?) si ce n'est plus d'espace et d'inclinaison au niveau du siège. Il faut également payer un supplément, ce qui serait envisageable.

Le seul hic: En général les compagnies placent les familles avec des bébés sur les 1ères rangées des cabines séco, et franchement (et au risque de déplaire à certains), payer un supplément pour voyager au milieu de bébés sur un vol de nuit, ça va pas être possible du tout.

Si quelqu'un a déjà utilisé cette option, pouvez-vous me dire si il y a une grande différence avec les sièges dits "normaux" et si KLM prend soin d'éviter les nouveaux-nés sur cette section de la cabine?

Merci beaucoup.

PS: Désolé si ce post peut choquer mais j'ai vraiment du mal avec les nouveaux-nés dans les avions.

UPPPPP !!! personne pour repondre a cette tres intéressante question ??? 🙁🙁
LU Luneblonde Veteran ·
C'est entre guillemets l'equivalent de la Premium Economy d'Air France sauf que KLM n'a pas fait de cabine séparée. Donc, coté famille, elles ne seront pas à cet endroit si elles n'ont pas acquitté le tarif correspondant à cette partie.

J'avoue que c'est un peu bancal comme choix marketing de la part de KLM.
Je revais d'un autre monde, où la lune serait blonde. Jean Louis Aubert
DE Delanotre Veteran ·
http://www.seatguru.com/airlines/KLM/KLM_Boeing_777-200.php Choisissez la première rangée (10)... pour avoir plus de place pour les jambes, sinon, ça ne vaut pas le surcoût. mais je ne vois pas de séparation au delà de la rangée 14, zone éco comfort, donc les bébés risquent d'être à la rangée 10 mais je vous rassure: un bébé qui s'exprime peut s'adresser à un bon tiers de la cabine 🙂...

...La rangée 31 a l'air très bien (pas au milieu)...
JE Jefcom33340 Veteran ·
L'avion étant un moyen de transport populaire, il faut bien accepter les autres. Dernièrement, j'ai effectué un vol à côté d'un personnage indélicat qui rotait fréquemment et de plus il sentait le tabac à trois mètres, enfin l'horreur. Alors quelque fois il vaut mieux avoir un bébé avec ses pleurs mais qui sente bon.

Bon vol😉😄😏
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
LU Luneblonde Veteran ·
Les bébés on les entend souvent au déco à à l’atterrissage mais durant le vol, tres rarement. Ca reste donc un probleme temporaire. Et il vaut donc mieux ça qu'un personnage du type cité au dessus. 😄
Je revais d'un autre monde, où la lune serait blonde. Jean Louis Aubert
FL Florenzo75 ·
merci a tous pour vos réponses ! j'avoue que je suis vraiment hesitant d'autant plus que j'ai lu sur d'autres forums qu'il pouvait y avoir des soucis sur le comfort d'assise des sieges (partie métallique que l'on sentirait) et qu'en plus j'ai pu choper un siege en rank 40 où l'on peut avoir deja + d'espace por les jambes (carlingue qui s'incurve a cet endroit).

Point de vue comfort pure (perso je m'en fous un peu du coyé famille😉 ), vous en pensez quoi ??
CR Crabou Regular ·
Bonjour j'ai fait AMS-JNB et CPT-AMS au mois d'aout et l'appareil utilisé (777-200ER, config 3-3-3) est confortable. Il n'y a franchement pas beaucoup de différence entre les siège economy confort et les autres (a moins de mesurer 1m90 ou plus) et le service est strictement identique au reste de la classe éco. A mon avis ca ne vaut vraiment pas la peine de payer 120€ aller-simple (si je me souvient bien) pour ca !

Similar discussions

You might also like