Merci
Des infos sur Koréan Airlines
by Qsdfghjklm
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour Je pense partir avec cette cie pour la N Z quelqu'un a t'il voyagé sur ses avions et qu'en pense t'il!
Merci
Merci
normalement départ le 21 octobre!😎
KoreanAir (KAL) est l'une des meilleure compagnie du monde si ce n'est la meilleure du moment 😉
merci 😉
Ca fait longtemps qu' ils se sont pas ecrases alors ils ont du ameliore l' education de l' equipage...
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
Un service digne de Cathay ou Singapore Airlines!
Ca fait longtemps qu' ils se sont pas ecrases alors ils ont du ameliore l' education de l' equipage...
Tu confonds, Korean Air a remplacé l'ancienne Korean Airlines depuis 1985... ça date les accidents.
Service Top avec menu occidentale ou oriental au choix 😛. Personnels tres souriant et serviable. Propreté "Suisse" à bord quand aux appareils : ils sont tres récents.
Si tu me touves une meilleure compagnie que Korean Air, Singapore Airlines, JAL, Cathay ou Emirates, dis le moi, ça m'interresse 😉
Tu confonds, Korean Air a remplacé l'ancienne Korean Airlines depuis 1985... ça date les accidents.
Service Top avec menu occidentale ou oriental au choix 😛. Personnels tres souriant et serviable. Propreté "Suisse" à bord quand aux appareils : ils sont tres récents.
Si tu me touves une meilleure compagnie que Korean Air, Singapore Airlines, JAL, Cathay ou Emirates, dis le moi, ça m'interresse 😉
Y' a pas meilleur que Emirates, Singapore et Virgin...
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
J'ai voyagé avec eux l'hiver passé pour l'australie, tres bon service et bon confort.......et les hotesses wow
S.D
Bonjour KE = tres bonne compagnie, à propos des compagnies asiatiques, je situe personnellement THAI et Malaysia au dessus de Cathay ou Singapore Airlines Cathay et SQ avions en tres bon état et staff serieux mais nourriture moyenne et service trop impersonnel Sur TG ou MH c'est parfait (c'est seulement mon avis)
en tout cas, Korean est bien
en tout cas, Korean est bien
Log in first, then come back to this page.










