dans mon objectif mis en place d'abandon d'AF et du généreux programme FB , je me prépare à faire un A/R CDG/MUC sur LH en business en début septembre . Auriez vous des recommandations sur le type d'avion à choisir ? le confort est il le même quelque soit le type d'avion ?
Des infos sur Lufthansa?
by Maio
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
dans mon objectif mis en place d'abandon d'AF et du généreux programme FB , je me prépare à faire un A/R CDG/MUC sur LH en business en début septembre . Auriez vous des recommandations sur le type d'avion à choisir ? le confort est il le même quelque soit le type d'avion ?
dans mon objectif mis en place d'abandon d'AF et du généreux programme FB , je me prépare à faire un A/R CDG/MUC sur LH en business en début septembre . Auriez vous des recommandations sur le type d'avion à choisir ? le confort est il le même quelque soit le type d'avion ?
Rien de particulier. De toute façon, sur de tels trajets, il n'y a pas grand chose pour différencier les business.
LH est une bonne compagnie, que j'ai tendance à préférer à AF.
Une chose, toutefois, qui m'horripile: l'accès au wifi est payant dans la plupart des lounges LH (des ordinateurs sont à disposition gratuitement). Je trouve cela scandaleux quand on sait qu'il y a plein d'endroits où le wifi gratuit est devenu la norme (y compris des auberges de jeunesse ou des hôtels premier prix). Quand on paie pour une biz, c'est scandaleux qu'un service aussi basique ne soit pas inclus.
Bonjour,
Ce n'est pas très différent de l'économie sur ce genre de trajet ; c'est vraiment pour des Miles ?
Michel
Ce n'est pas très différent de l'économie sur ce genre de trajet ; c'est vraiment pour des Miles ?
Michel
Bonjour,
Une chose, toutefois, qui m'horripile: l'accès au wifi est payant dans la plupart des lounges LH (des ordinateurs sont à disposition gratuitement).
C'est gratuit maintenant ; en tous cas à Paris et à Hambourg.
Michel
Une chose, toutefois, qui m'horripile: l'accès au wifi est payant dans la plupart des lounges LH (des ordinateurs sont à disposition gratuitement).
C'est gratuit maintenant ; en tous cas à Paris et à Hambourg.
Michel
A mon avis c'est dommage de faire un si court trajet en business, il n'y aura quasiment pas de différence avec l'économie.
Michel
Michel
Ça fait quand même cher l'accoudoir et le plateau repas je trouve. Autant je peux comprendre (même si je ne le ferais pas moi même) qu'on choisisse de voyager en affaires sur un long courrier où la différence est flagrante, autant en court courrier sur un vol d'une heure j'ai du mal à comprendre.
Je suis aussi tout à fait de votre avis.
Les gens qui sont en business sur moyen courrier c'est en général en complément d'un vol business long courrier.
Michel
Michel
Une chose, toutefois, qui m'horripile: l'accès au wifi est payant dans la plupart des lounges LH (des ordinateurs sont à disposition gratuitement). Je trouve cela scandaleux quand on sait qu'il y a plein d'endroits où le wifi gratuit est devenu la norme (y compris des auberges de jeunesse ou des hôtels premier prix). Quand on paie pour une biz, c'est scandaleux qu'un service aussi basique ne soit pas inclus.
Wifi gratuit dans les salons à CDG et à Francfort, pour ce que j'en sais. Il y a beaucoup à dire sur la gratuité d'internet, biz ou pas biz. Pour les hôtels, vous avez remarqué que, plus vous payez cher la nuit, moins internet est gratuit 😠? Sur le principe de "Quand on a les moyens de payer, on paie n'importe quoi" ou "Quand de toute façon c'est la boîte qui paie, c'est égal si l'hôtel s'en met plein les fouilles" 😕. Il n'empêche, je trouve scandaleux que certains hôtels fassent payer l'équivalent de la moitié, voire plus, d'un mois d'internet haut débit... juste pour une nuit! Pareil pour les aéroports... 😛
Wifi gratuit dans les salons à CDG et à Francfort, pour ce que j'en sais. Il y a beaucoup à dire sur la gratuité d'internet, biz ou pas biz. Pour les hôtels, vous avez remarqué que, plus vous payez cher la nuit, moins internet est gratuit 😠? Sur le principe de "Quand on a les moyens de payer, on paie n'importe quoi" ou "Quand de toute façon c'est la boîte qui paie, c'est égal si l'hôtel s'en met plein les fouilles" 😕. Il n'empêche, je trouve scandaleux que certains hôtels fassent payer l'équivalent de la moitié, voire plus, d'un mois d'internet haut débit... juste pour une nuit! Pareil pour les aéroports... 😛
Log in first, then come back to this page.










