Les Landes, c'est bien (France)?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour à tous et toutes,

Avec ma copine on voudrait partir dans les Landes en vélo. J'ai eu pas mal d'infos sur le site pour des itinéraires merci.

Je voudrais savoir si l'on peut faire du camping sauvage, et si l'on peut camper sur la plage.

A plus
simon et virginie
OD Odonate Veteran ·
Pour le camping sauvage, il m'est arrivé à plusieurs reprises de dormir à la belle étoile (sans la tente) dans la forêt des Landes. C'était discret, pas d'installation. Il ne faut pas craindre le cri des chevreuils, (qui ressemble à celui du chien).

d'autre part, je te déconseille de dormir dans les dunes des landes car elles sont déjà pas mal fréquentées!![;)][;)](lieu de rencontres masculines).

Je connais un peu la piste cyclable pour l'avoir emprunté à pieds et elle est bien agréable.

bon séjour dans le Sud Ouest, et n'oublie d'aller déguster la gastronomie, et d'assister à quelques fêtes locales!
ULTREIA
BE Beaujolais ·
Merci odonate pour tes conseils.
simon et virginie
NI Niky ·
Très bien les landes, c'est certain, l'aime beaucoup les forêts de pins, il y a une odeur particulière et c'est agréable en toutes saisons.

Pour ce qui est de faire du camping sauvage, la forêt est grande..... en revanche c'est mieux avec une tente, ne serait-ce qu'en cas d'orage qui tombent souvent la nuit au mois d'août, c'est moins risqué d'être trempé !!!

You might also like