N'ayant pas vraiment de talent de conteur ni d'écrivain je vais juste partager avec vous quelques photos prises cet été. On débutera avec le Laos puis viendra, un peu plus tard le Vietnam.
Pour l'instant, nous sommes au nord du pays autour de Luang Prabang.
Une fete dans un village organisée chaque année la veille du careme bouddhiste:



Quelques vues de temples prises des deux côtés du Mekong









La suite un peu plus tard avec Luang Namtha et Muang Sing






















































