logement à Riga pour 4/5 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Nous cherchons ma femme et moi un logement pour 4 à 5 nuits à Riga en Juin. Nous recherchons plutôt un logement chez l'habitant ( type B&B) qu'en hôtel. Quelqu'un a t'il une suggestion ou une bonne adresse ?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Allez donc sur http://www.inyourpocket.com pour vous informer ; attention en juin il y a du monde à Riga, aussi n'espérez pas de miracle côté prix ; un B&B confortable dans les pays baltes est au moins aussi cher qu'un hotel, souvent plus.

Michel
VE Vesper ·
Bonsoir, Merci pour votre réponse. En m'y prenant tôt j'espère minimiser les coûts.
TA Tatra Globetrotter ·
Oui... S'y prendre tôt changera peu de chose, car c'est une tarification par période de l'année, et là c'est haute saison...

Le mieux serait de réserver assez à l'avance un des hotels les moins chers : tous ont de sites internet et répondent dans le quart d'heure... Très modernes, et très réactifs.

Michel
VE Vesper ·
ok merci pour la réponse. On fera au mieux. Nous y allons pour ligo et Juin c'est, d'après ertains de nos amis, la meilleure période.
ZO Zoilo ·
Bonjour,

Obligé d'attendre les vacances scolaires je vais dans les pays baltes en voiture cet été.... jusqu'à Saint Pertesburg ! Pourrais je profiter de ton expérience à ton retour ? Merci d'avance.
VE Vesper ·
Bonjour, Bien reçu ton message. Ok pour un debriefing au retour. Amicalement H.CHATAIN
ZO Zoilo ·
Merci de votre gentillesse
BB Bbwdub ·
Etes-vous alles en Lettonie en Juin dernier ? Si oui, pourriez-vous me donner des conseils sur l'hebergement.

Je dois moi-meme me rendre a Riga pour 5 jours pour Paques 2006. Je ne sais pas si je dois rester a Riga pendant tou mon sejour et rayonner autour de la capitale ou essayer de m'eloigner en prenant le train. Je ne compte pas louer de voiture.

Merci
VE Vesper ·
Bonsoir, Oui nous sommes allés 7 jours à Riga en 2005 pour les fêtes du Ligo. Nous avons logé deux nuits à l'Hôtel VALDEMARS puis à l'Hôtel TIA. VALDEMARS, antique mais propre, prix raisonnables, bien situé. En plein travaux lors de notre passage.Les prix ont du augmenter. Superbes petits déjeuners. TIA, récent, très sonore et cher... mais les hôtels étaient pleins et l'on a du le prendre. Même rue que Valdemars. Très mauvais souvenir de deux nuits avec des hordes d'Anglais bourrés à la bière. Nous n'avions pas loué de voiture et avons circulé en train et surtout en bus.Facile. Ecomusée, Rundale, Jurmala, Sigulda, Saulkrasti. Mais nous nous sommes surtout centré sur Riga ( ah, le marché ....) Nous ne parlions que l'Anglais mais à condition de ne pas tomber sur des Russophones on a pu se débrouiller. Un seul problème: une pickpocket dans le tram qui nous a piqué 50 lats (on venait de les retirer à un distributeur) dans le secteur de la "petite moscou" en allant passer la nuit de ligo au restaurant Lido. On a presque toujours mangé dans le chaîne Lido - 10 € à deux - On ne savait pas trop ce qu'on mangeait mais c'était bon. il y a des salades avec des algues que j'ai adorées. A votre disposition pour d'autres précisions.

Nous avons déja pris nos billets cette année pour tallinn. Baltique, nous revoilà !

Amicalement Hugues
BB Bbwdub ·
Merci beaucoup pour toutes ces informations tres precieuses. Je crois maintenant savoir ce que je veux voir.

Similar discussions

You might also like