Original post
Je vous déconseille fortement la pension al-Nazih à Beyrouth.
Nous avons séjourné qu'une nuit dans cette pension à bas prix et ça c'est mal terminé.
L'acceuil est de loin le plus exécrable que j'ai rencontré lors de mon voyage au Middle East.
Il n'y avait plus de lits disponibles donc la gérante nous a fait dormir (pour le même prix) sur les sofas du hall de la pension. On s'est fait réveillés en nous aboyant dessus. Lorsqu'on a voulu prendre une douche, on s'est presque fait agressé. Bref, même si c'est cheap, le lieu compte parmi les plus désagréables de Beyrouth..et je leur ai promis de faire passer le mot...unique moyen d'action du voyageur...










