Original post
Je vais me rendre au Liban en partance d'Athènes avec MEA . Je connais le Liban de ma jeunesse, celui de 1971 .. un rêve …puis celui de 1981 ..triste , maintenant j'y retourne avec appréhension ... que vais je retrouver ? Attentat , agression, kidnapping ? J'ai des amis sur place , certains me conseillent de venir en m'assurant que "tout baigne dans l'huile" d'autres me déconseillent en m'assurant que je vais être très déçu , voir horrifié … mendiants partout (surtout des enfants Syriens) insécurité (je connais déjà) poubelles abandonnées à Beyrouth , pollution infernale , traffic également du même nom … bref je voudrais voir Beyrouth ma chérie, Byblos ou j'ai rencontré Brigitte Bardot et ou j'ai fait la fête jusqu'au petit matin , eh oui ça fait un bail …..
Avant de mourir je veux revoir ….. dites moi oui ou non ….
Le vieux Jack








