Visite de Beyrouth

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour, je pars me ballader quelques jours à beyrouth dimanche prochain !!

si vous avez des conseils et trucs je suis preneurs de toutes infos . merci

et bon voyage
RO Rodo Regular ·
[;)] genre adresses de bon resto : pour un excelent hommos à la viande ect.....

merci encore

bon voyage
ST Strawberita Regular ·
les restos, c'est pas ce qui manque a Beyrouth, les meilleurs ne sont pas en ville mais sur les hauteurs, en dehors. C'est la ou tout le pays migre le WE pour se baffrer. Si tu connais des libanais, ils pourront te montrer
Photos, journaux de voyage et bons plans pour différents pays d'Asie, Afrique, Moyen Orient et Amérique du Sud sur Around the World
RO Rodo Regular ·
et le resto :"le chef" rue gounaud à gemayze ???

on m'en a dit le plus grand bien !!

aussi "le roi du hommos" dans la même rue ???

dans le quartier du centre ville si vous avez des adresses je suis preneur

bon voyage
ST Strawberita Regular ·
Ah oui j'avais oublié Gemayzé! en effet tu dois trouver des bons restos ds ce coin là. Le chef est réputé. A Gemayzé ya aussi le café 'Ahwet el azzezz' qui est pas mal avec une ambiance traditionnelle. Si tu passes par l'ABC a Achrafieh, a 10 min a pied de Gemayzé, ne manques pas le Café Blanc. Superbe décor et cuisine libanaise 'fusion' si l'on peut appeler ca comme ca. Amuses-toi bien
Photos, journaux de voyage et bons plans pour différents pays d'Asie, Afrique, Moyen Orient et Amérique du Sud sur Around the World
NO Noona ·
á moins que vs ne soyez deja parti...dites moi ds quel region vs serez afin de vs indiquer le smeilleurs endroits ... excellent choix pr gemmayzé...on ne s'en lasse pas
ST Strawberita Regular ·
Ce n'est pas moi que tu devrai écrire mais à Dodo. C'est lui/elle qui y va.
Photos, journaux de voyage et bons plans pour différents pays d'Asie, Afrique, Moyen Orient et Amérique du Sud sur Around the World
RO Rodo Regular ·
j'en suis revenu : et "le chef" je vous le recommande !!!

uniquement le midi !!

un homos excelent.....

Beyrouth n'a pas été bombardé dans tous ses quartiers. C'est etonnant car je n'ai quasi vu aucune traces de la guerre de juillet !!!

Le Liban quel beaux pays !!

bon voyage
ZA Zamal85 Regular ·
......bravo pour ton voyage tu es vraiment allé au plus profond du liban!
RO Rodo Regular ·
lololololol en effet ....MDR.....

J'y suis allé pour voir des amis....ce pays est tellement etrange : chaques communautées est coupé des autres....donc j'ai passé du temps avec des gens qui eux ne connaisent pas leurs compatriotes et voisins....

lololol

bon voyage

You might also like