Lien vers un site de statistiques sur les compagnies aériennes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut, désolé pour ce titre de topic pourri, mais j avais un site qui permettait de voir les mouvements des avions, pour savoir si tel vols était bien arrivé, à l heure ou en retard, etc.

Or plus moyen d y mettre la main dessus, donc si quelqu un voit de quoi je parle ca serait sympa à lui de me le donner 😛.

merci beaucoup
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne suis pas très douée en ce qui concerne les compagnies aériennes, mais je croyais que chaque compagnie avait son site ? En tout cas, la TAP et AF le proposent. Comme ce sont les seules qui m'intéressent de temps en temps, je pensais naïvement que c'était partout pareil !

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
SI Sierra06 Regular ·
Bonjour, Voila: http://www.flightstats.com/go/Home/home.do Bonne journée, S.
Si tu veux voyager en biz, paye pour la biz !
MA Manza Veteran ·
merci infiniment, je l ajoute en favoris.
CL Clautiel684 Regular ·
BONJOUR bien sur que chaque compagnie a son site mais ce n'est pas ça qu'il demande.
NE Necuidaz Regular ·
Salut,

Je suis également a la recheche d'un site statistique qui donnerait les taux de remplissage par ligne.

Est ce que vous savez si ce genre d'info est dispo sur le web?

Merci
bien sur que chaque compagnie a son site

Sans blague ? Quelle bonne nouvelle !

mais ce n'est pas ça qu'il demande.

J'ai compris qu'il demandait le mouvement des avions en temps réel, non ?

Par exemple, si je veux savoir si le vol 123 a décollé à l'heure de Lisbonne ce matin et arrivera à l'heure à SSA, je vais sur le site de la TAP et je rentre le numéro de vol.

Danielle
SL Slasherfun Globetrotter ·
Toutes les compagnies ne proposent pas ce service sur leur site Danielle...
Contributions CC BY-SA
Dommage, parce que c'est drôlement pratique.

La TAP offre ce service depuis des années. Cela me permet de savoir si ma famille qui est partie de Genève a bien eu la correspondance à Lisbonne pour le Brésil. Et si je vois que le vol pour le Brésil a beaucoup de retard, je préviens les Brésiliens de ne pas se presser pour aller les chercher à l'aéroport. Bref, je suis étonnée d'apprendre que toutes les compagnies n'ont pas ce petit gadget !

Similar discussions

You might also like