Ligne de bus Atlassib avec vélo? (Europe)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Quelqu'un a-t-il pris cette ligne de bus avec vélo pour voyager en Europe ? Faut-il le démonter, ou existe t-il des supports à l'arrière du bus ? Merci de vos retours ;-)
JF Jfv34 ·
Bonjour, Nous avons pris un bus Atlassib pour revenir de Constanta (Roumanie) à Montpellier. 52 h de bus. Le bus avait, à l'époque, une grosse remorque fermée, où s'entassaient des marchandises diverses (machine à laver?, ...) et nos vélos couchés un peu emballés, mais sans plus. Une photo et des explications ici

JF Jfv34 ·
Oupsss. Complément, c'était en 2010, donc attention.
SU Suil Regular ·
Bonjour Jean-François, merci pour ces informations. J'ai lu votre article sur le blog, bien intéressant ! 52 heures, c'est vraiment long.... Ca vaut la peine de prendre l'avion... Flixbus semble plus rapide (moins de correspondances peut-être)
DA Daniel0704 ·
bonsoir, En 2017, j'ai fait un Strasbourg - Budapest, essentiellement sur l'Eurovélo 6. pour le retour de Budapest, je me suis rendu à Arad en Roumanie pour prendre un de ces fameux bus Atlassib avec une grosse remorque (où j'ai rentré mon vélo sans rien démonter) A Arad, il y a une énorme gare routière avec des bus pour toutes les régions d'Europe Pour rejoindre Strasbourg, 20 heures ont suffi, mais c'est long 20 h, surtout dans un bus avec uniquement des roumains, qui ne parlent que ...roumains. Pour plus de renseignements, Atlassib a un bureau de renseignement/vente à Strasbourg 03 88 40 08 05
De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, il est unique et magique, il m’ouvre les portes et les frontières de mes rêves

Similar discussions

You might also like