Limite de poids et nombre de bagages avec Cubana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour

Je pars à Cuba dans 10 jours avec Air Cubana et je souhaiterais avoir des informations concernant le poids des bagages autorisés et le nombre de bagages. Apparemment, ce serait 30kg tout compris. Mais est-ce 25kg en soute et 5kg en bagages à main, ou 23 et 7 ? Et concernant le poids des bagages en soute : est-ce qu'il faut tout avoir dans un seul bagage ou peut-on le répartir en 2 bagages sans avoir de supplément. J'ai envoyé un mail à l'agence de voyage, mais celui-ci est resté sans réponse.

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.
BO Boheme24 Regular ·
Alo

cest 23 kg pour la grosse valise.. si tu depasse jusqu, a 32kg cest 35$!

et 7 kg de bagage a main

Voila

appelle les.. regarde dans pages jaunes tu trouveras leur numero et il reponde toujours a lappel!
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Bohème, l'information que tu donne est pour les départs de Montréal. Ça peut être différent à partir de la France... Par exemple, les départs avec Cubana de Toronto permettent 2 valises de 23kg chacune... Donc le mieux, c'est d'appeler à l'agence de Cubana pour avoir la réponse.
CU Cubailo ·
Tiens, je retombe sur un message que j'ai posté il y a un an et demi 😕

Si ça peut intéresser quelqu'un, au départ de Paris avec Cubana, le poids des bagages en soute autorisé est de 30 kg (nombre de bagages indifférents), et 5 kg pour le bagage à main. Mais concernant le bagage à main, le mien n'a jamais été pesé, ........ et heureusement d'ailleurs 😉

Similar discussions

You might also like