Liste d'attente pour un billet de train en Inde réservé en ligne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
Salut, j'ai déjà pris le train en Inde plusieurs fois mais à chaque fois j'avais acheté mes billets en Inde au guichet (quota touriste ou non).

Je retourne en Inde et je dois prendre un train pour rejoindre ma destination, j'ai réservé sur leur site internet, mais je suis 19 sur la waiting list.

Comment ça se passe si au moment de prendre le train je suis encore sur la waiting list? Dois-je aller m'acheter un autre billet (avec quota touriste) directement à la gare de Delhi à mon arrivée? Si je suis encore sur Waiting list, comment se passe le remboursement?

Merci de me répondre si vous avez été dans mon cas.
LA Laptitmarie Veteran ·
Dès que tu arriveras à la gare, tu demandes où est affiché la liste des réservations et tu y cherches ton nom.

Si tu es à la 19ème place, tu as beaucoup de chance. Tu auras donc certainement une place dans ton train (ton n° de place sera d'ailleurs affiché)

S'il ne devait quand même pas y avoir de place pour toi, tu montes dans le train et tu t'adresse au TT qui te trouveras ce qu'il te faut.

Nous sommes à chaque fois en waiting list car nous ne réservons jamais. Je me rappelle d'une 121 ème place pour nous deux et nous avons eu un lit sans problème.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
TY Tylow Regular ·
merci !

Similar discussions

You might also like