Location ou achat d'immobilier à l'île Margarita (Vénézuela)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner une adresse internet pour que je puisse regarder les maison ou les appartements qui sont a louer ou a vendre sur l'ile de margarita. j'y suis aller du 7/02/2007 - 21/02/2007 j'ai adorer L'ile, donc je pense a m'etablir la-bas prochainement.

merci beaucoup😎
JO Joanyve Regular ·
Tu pourrais écrire à christianel en privé, elle peux peût-être t'aider à trouver un site ou une agence car elle s'est acheté une petite propriété l'an passée à Margarita. Bonne chance ds tes recherches Joanyve😎
Joanyve
LO Lolo2juan ·
Bonjour PetitMarc, Si tu veux jetter un coup d'oeil sur notre blog: http://johan.lemarchand.free.fr/serendipity/ Si tu veux t'installer ici il faudrait determiner un budget et en fonction cibler une zone. Ensuite éviter les zones touristiques qui peuvent avoir des problèmes de coupure d'eau ou d'électricité. Enfin se rapprocher de son lieu de travail si c'est le cas. Voilà si tu veut plus d'infos n'hésites pas. A bientôt Johan et Laurent
Nous sommes deux frères installés à Margarita depuis Juin 06. Johan et Laurent
WE Wendyglad ·
CE SONT Des français sympathiques qui habitent sur l'ile depuis quelques temps, parlent espagnol, anglais . leur site immobiliermargarita bonne chance
wendy
GU Guillet ·
Bonjour, Nous vendons une grande maison à JUAN GRIEGO de 200 M2 habitables + 50M2 de garage, 4 chambres et 4 salles de bains, séjour, salon, cuisine équipée, arrière cuisine, laverie et très grande mezzanine en bois exotique superbe. Cette maison est neuve ( 2 ans et demi ) et située dans un condominio avec gardien, 2 piscines, churatta etc... Nous la vendons 100.000 Euros ou équivalents Dollars. Si vous voulez la visiter, passez-moi un mail, je vous ferai passer des photos et vous mettrai en contact avec la personne qui s' en occupe sur l' île. A bientôt Daniel
UF Ufvsandra ·
100 000 pour ce genre d'habitation ca vaut pas le cout de s'en priver en france on va trouver ca plus dans les 200 000
GU Guillet ·
Bonjour,

Merci pour votre commentaire, mais je crois qu' en France une villa de cette qualité soit plus proche des 300.000 € que des 200.000 € car elle est neuve, confortable et presque meublée ! De plus je fournis un petit véhicule SUZUKI avec... Vous pouvez aller voir quelques photos sur notre mini site de location vacances: http://www.mediavacances.com/11829 Bonne visite mais Rochefort c' est pas mal non plus! Daniel
UF Ufvsandra ·
300 000 si c'est pas plus enfin ce que je voulais dire c'est que ca vallait plus que le cout!!

Oui Rochefort c'est sympa
CY Cyberic1000 ·
unocasa http://www.unocasa2.com/default.asp century 21 venezuela evite les speudos agents immobiliers francais italiens et anglais genre dreams homes pour des conseils gratuit appelle moi sur mon site descanso tropical .com 0295 611 66 25 appel de l etranger suprime le 0 j ai contruit mon hotel et je veux pas que tu payes mes erreurs l ile est sympa mais il faut du temps pour l aimer bonne chance
EM Emmanuel13 ·
Bonjour a tous j'ai pour ma part vecu 7 ans a margarita de 95 a 2003 et j'ai encor des biens a vendre un superbe pen house a guacuco avec une vue et une tranquilitée absolue 4 chambres 3 salles de bain dans 250 m2 avec Garage privé Forage Jacusi et des supers volumes... je suis pret ale vendre au plus offrant car il est vide depuis 3 ans et il ce degrade petit a petit j'ai aussi un "galpon" sur l'autoroute de el valle je vais aussi vendre a petit prix ... je serait a margarita du 21 au 27 Avril pour m'occuper de tout cela ......s.b.y@wanadoo.fr
PE Petitmarc ·
serait-ce possible de voir quelques photos svp.. merci d'avance
EM Emmanuel13 ·
je ne sais pas si les 3 photos sont attachées mais si vous me donner votre mail je peut vous envoyer un descriptif complet et de nombreuses photos reduites mon mail est : s.b.y@wanadoo.fr
PE Petitmarc ·
merci, voici mon adresse e-mail, , marcparent99@hotmail.com

tu pourras m'expedier d'autres photos..merci beaucoup
EM Emmanuel13 ·
🙂 Bonjour Petit Marc ! je n'ai plus de nouvelles de toi ..........
PE Petitmarc ·
bonjour a toi, excuse-moi pour se petit delais, ton petit domaine est tres beau, mais se n'est pas exactement ce qu'ont recherchent, et le prix est un peut elever, merci d'avoir prit la peine de m'ecrire, a la prochaine.
EM Emmanuel13 ·
merci ...Bonne chance Petit Marc !
PA Patchi ·
BONJOUR, j'ai une maison à vendre à MARGARITA QUI CE TROUVE entre l 'aeroport et JUAN GRIEGO . C'est une maison de 500m2 avec 2700m2 de terrain . Il reste quelques travaux de finitions tel que la menuiserie, (portes, fenètres, tuiles (le toit est terminé et isolé )l'amenagement exterieur (piscine eventuellement ) .Me contacter si vous etes interessé
MO Mode2007 ·
Bonjour j`ai lu votre discussion et je serais tres interessé par achat de une maison amargarita je viens de sherbrooke et toute les info sont bienvenu

merci 😉bc
NI Nicoline ·
bonjour, pourriez vous m'envoyer les photos de la maison à vendre. merci d'avance . Ou est elle située ? plus de détail. Merci beaucoup. je compte me rendre sur l'ile au mois de décembre. amicalement
PO Poupounne Regular ·
Bonjour j aimerais bien avoir les photos car nous serons a margarita en fevrier et nous planifions depuis un bon moment de nous acheter qqe chose car ca sera notre 3 ieme séjour et nous aimerions éventuellement avoir un pied a terre ds ce joli coin de pays ....

merci a l avance et bonne journée
Lyne et Bruno les lovebirds 4 Ever !!!
PO Poupounne Regular ·
Bonjour je serais tres interessée a voir les photos car nous nous rendons a margarita en fevrier et justement nous voulons en meme temps regarder pour se trouver un petit a nous pour déménager eventuellement alors il faut commencer a qqe part ....

et merci beaucoup bonne journée
Lyne et Bruno les lovebirds 4 Ever !!!
PA Patchi ·
Un peu tard mais quand meme une réponse à votre solicitation sur ma maison à Margarita . Ci -joint qqls photos de ma maison dans l'etat actuel . Voici mon adresse si vous voulez de plus amples informations ; sanroman06@hotmail.fr .
PA Patchi ·
Bonjour, ci-joint qqls photos de ma maison, mais si vous désirez je vous en enverai plus . Voici mon adresse ; sanroman06@hotmail.fr
TA Tahuee ·
vous pouvez aller sur les sites. www.downwindservices.8m.com www.apartementos.margarita

je peux vous donner plus de details en ce qui concerne les apparts a louer ou vendre ils sont situes a playa el agua, puerto real, securite 24h plage privee, 2 piscines, endroit exclusif.]
SA Satine65 ·
bonjour je recherche des contacts sur l'ile j'envisage d'acheter une possada ou hotel je viendrai sur place mi septembre merci lefranc
SA Satine65 ·
bonjour je recherche des contacts dans l'immobilier sur l'ile j'envisage d'acquerir une possada merci patrick😉
SA Satine65 ·
😎 bonjour je reherche contact sur l'ile en vue d'un achat de possada merci lefranc
CY Cyberic1000 ·
j ai construit 1 hotel il y a 3 ans qui foctionne bien, j ai pas fait trop d errueurs grace aux conseil d un ami qui vit sur l ile depuis 15 ans, le venezuela n est pas 1 pays facile (coruption, aucuns services publics et 1 dose d insecurite) il faut 1 caractere en beton pour reusir dans ce pays, perso je l adore car je suis loin de la france et des francais (comme le cammenbert ils puent et en voyage encore plus)agence immmobiliere sur l ile http://www.unocasa2.com/default.asp et http://www.google.co.ve/search?hl=es&q=century+21+ve&btnG=Buscar+con+Google&meta=UNOCASA2 INMOBILIARIA et century 21 ve perso attends 1 peu pour voir le resultats des elections de novembre avant de transferer des fonds http://dolarparalelo.blogspot.com/ http://liberal-venezolano.net/blog/dolar.php avant d acheter le mieux est de prendre 1 annee sabatique et de louer afin de comprendre le pays, de l aimer avec ses defauf et qualitees
SA Satine65 ·
Merci de me répondre aussi rapidement, j arrive au venezuela vers mi septembre pour 3 mois, j espere qu on pourra se rencontrer. En attendant toutes les infos sont bienvenue... Est il plus facile d acheter une possada déjà existante ou d'en créer une? La rentabilité d'un tel investissement est-elle vraiment interessante? Etc... Merci, Patrick
CY Cyberic1000 ·
http://descansotropical.com/ voici le lien de mon hotel quand tu viens a margarita contact moi autre source http://www.elsoldemargarita.com.ve/

margarita c est cool avec une tete bien fraiche (a eviter toutes drogues, et filles de - de 20 ans) TOUTES LES SEMAINES JE VOIS 1 EXTRATERRESTE QUI VIENT DE L ETRANGER avec destination finale le caniveau
TA Tahuee ·
BONJOUR, J'AI 1 APPART A VENDRE A PLAYA EL AGUA DANS UNE RESIDENCE SECURISEE, 127M2, 3 CHAMBRES ENTIEREMENT MEUBLE, 2 PISCINES, PLAGE PRIVEE. US 105 MILLES
PA Paco67 ·
bonjour

je suis à la recherche d'un bien immobilier sur Margarita et suis donc intéressé par vôtre annonce pourriez vous s'il vous plait me faire parvenir quelques photos de la maison. voici mon adresse mail; pitz7@hotmail.fr

Cordialement
TA Tahuee ·
J'ai vecu a Margarita de 2004 a 2008. Nous avons 1 appartement sur la plage (el Agua) dans une residence securisee. l'appart fait 127m2, 3 chambres, 2 salles de bain, cuisine americaine, salon, salle a manger, terrasse, jardin tout meuble, et decore. $99milles. Si vous voulez des photos, je suis a votre disposition. tahuee@gmail.com
PA Paco67 ·
bonjour tahuee merci pour le mail. c'est toujours d'actu je pars pour Margarita le 12/05/09 est il possible de visiter? et sinon avoir les photos et la localisation sur el agua merci d'avance

paco67
BE Beckerich ·
Bonjour, pour les personnes qui souhaitent s'installer sur l'ïle de margarita, nous disposons d'une maison à vendre. 200 m² habitable , 900 m² de terrain clos sécurisé. Maison sur 2 niveaux avec 3 chambres, 3 salles de bain, cuisine équipée, salon, salle à manger, terrasse couverte, piscine, 5 mn de la mer à pied, 10 mn des plages, proche petit centre commercial (pharmacie, boulangerie, banque...) située au Nord Est de l'île. N'hésitez pas à nous contacter si cela vous interesse.

Similar discussions

You might also like