Location d'un van dans l'Ouest américain

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous Je recherche des infos sur la location d'un van, pas un RV, au départ de Denver pour un mois, du 23 mai au 20 juin. Agence de location? Des bons plans camping, c'est à dire est ce qu'il vous est arrivé de passer la nuit à l'entrée d'un camping primitif plein? Je ne veux pas faire de réservation ne sachant pas où je serai! Est ce que le camping sauvage est autorisé en dehors des parcs nationaux? Avec un van peut on prendre l'emplacement d'un simple tente dans un camping? Et toutes les infos que vous aurez...[;)] Merci Cathy
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Vs appelez quoi VAN? Vs serez combien? Car sur les sites des loueurs, un minivan est un vehicule pouvant transporter 7 personnes, pas un utilitaire.
CA Cat16 Regular ·
Un fourgon aménagé, un camper van; nous serons deux; j'ai trouvé sur motorhomechoise un tarif trop interessant 1650 dollars ; chez escapecampervans le prix est presque le double 2866 dollars pour à peut près les mêmes options !
JI Jijanni Regular ·
Bonjour,

Du coup vous avez loué chez qui et quoi? Je serais intéressée par votre retour! Nous regardons pour un Campervan chez Escape à Denver pour 2018, apparemment, on peut prendre une place tent only dans les campings...
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité! Les récits de nos 4 voyages USA : http://vulpifive.com/
NO Noyellebis Veteran ·
Bonjour Véronique Dans les campings on peut avec un Escape van prendre une place pour une tente; on en a vus; on a vu des Français dans un Escape; ils nous ont dit que c'était plus grand que les Jucy (autre fabricant ); on a loué un vrai RV, avec douche, WC, etc Bonne recherche Noëlle
US Usafan Globetrotter ·
Bonjour, Vous avez loué chez qui ?
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/
NO Noyellebis Veteran ·
On a loué chez Cruise america, comme depuis quelques années; comme on fait des one-way du genre Atlanta-Seattle, ou Boston-San Francisco, ou ... c'est plus simple chez eux Mais on réserve l'année précédente, et c'est moins cher...[:)] Noëlle
US Usafan Globetrotter ·
Ok ! merci. J'ai regardé un peu pour moi mais ça reste cher lorsque tu es seul... Apparemment ils estiment un kilométrage à 1600 km sur 16 jours... Moi j'en fais 4000 en 16 jours... Je tombe sur du 1800 euros pour un truc basique...
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/
NO Noyellebis Veteran ·
On prend depuis longtemps km illimité Pour une personne seule, ça doit paraître cher Je ne sais plus tes dates de voyage; peut-être que dormir dans ta voiture, mais cela dépend des voitures.. Noëlle
US Usafan Globetrotter ·
Oui j'ai penser dormir un peu dans ma voiture. Mais je me dis que si je trouve un petit pickup/RV ça serait sympa... Je pense le prendre à Vegas le 14 novembre et le rendre à Phoenix le 6 décembre.
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/
CA Cat16 Regular ·
en fait on a loué une voiture dans laquelle on pouvait dormir, un cherokee suburban, et on a emporté la toile de tente, pour alterner! cathy

You might also like