Location de vélo au Cambodge pour une semaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EH
Bonjour,

Je prépare un voyage à vélo au Cambodge en novembre et vais relier Phnom Penh à Battambang en 7 jours (à mon rythme : tranquille). Je souhaite louer un vélo à PP pour cela car je n'amènerai pas le mien depuis la France.

Sauriez vous si c'est possible : Si il y a des magasins ou associations qui le font (avec circuits éventuellement) ? Ou faut il en acheter un impérativement ?

Merci,

Etienne
CM Cmichel Veteran ·
salut

en dehors du coté location ou pas , sache que la route pp-battambang est tres, tres utilisée , et coté tranquillité pas garantie . c'est un vrai rodeo ,
EH Ehoarau ·
salut

en dehors du coté location ou pas , sache que la route pp-battambang est tres, tres utilisée , et coté tranquillité pas garantie . c'est un vrai rodeo ,

bonjour,

oui je sais, mais mon but n'est pas d'utiliser cette route tout le temps, plutôt de partir sur les routes secondaires qui la longent - si tu as des information ca me serait très utile car j'ai du mal à en trouver.

Merci

Etienne
CM Cmichel Veteran ·
je suppose que tu as du te procurer quelques cartes. il n'y a pas de routes secondaires a propement parlé pour ce trajet , mais parfois quelques pistes. novembre , cela sera normalement fin des pluies , mais les pistes risquent d'etre en mauvais etat. coté parcours interessant en parallele , il y a la sortie de pp. au lieu de t"enfumer sur la sortie nord , il y a une tres jolie piste sur l'autre rive . je ne te serai pas d'une grande aide pour le reste , car si j'aime bien le velo , au cambodge je prefere les petites cyclo, vu la chaleur. de toute facon , si sur une portion du parcours , tu as un probleme , tu trouveras bien un vehicule collectif qui pourra t'embarquer et attacher ton velo derriere.

Similar discussions

You might also like