Location de voiture à Amman en Jordanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Quelqu'un connaitrait-il un loueur de voiture pas cher en Jordanie (Amman ) comme je vais louer 12j, j'espère un tarif intéressant (pr octobre)

pour l'instant j'arrive à 34 $/jour pour le moins cher et ça me parait beaucoup, qu'en pensez vous ?

Merci d'avance !
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour,

Ce n'est certainement pas ce que vous souhaitez lire mais comme vous demandez des avis, voici le mien!

Je n'ai jamais loué de voiture en Jordanie mais par contre ai très facilement circulé dans tout le pays avec les transports collectifs. Le coût est à des années lumières du tarif des loueurs. Une possibilité est aussi d'affréter au cas par cas un véhicule d'un privé ou d'un taxi et ainsi, vous avez la liberté de vous arrêter quand bon vous semble ou de circuler sur les quelques tronçons non deservis par les transports publics.

Sinon, en consultant les quelques guides papiers consacrés au pays, ils donnent les adresses des principaux loueurs (Queen Alia comme Amman)

Michel
BI Billewallas ·
Salut

Je joins l'idée précédente d'utiliser les transports en commun. Mais c'est vrai que pour certaine destination la voiture de location est plus pratique. Du genre Mer Morte, impossible d'y aller en bus collectif et payer un taxi reviendrai au meme prix de la voiture de location pareil pour Wadi Rum ou le bus s'arrete à une demi heure de l'entrée de la reserve donc la voiture est plus appropriée.

Sinon en ce qui concerne les tarifs tu peux trouver bien mieux que 34$ par jour. Sur place je te conseille d'aller à Shmeisani pres du jardin abdoullah ou tu trouveras une rue plein de loueur de voiture allant de Avis à la petite société de location locale. Les prix vont de 15 dinars (17 euros) à 30 dinars (33 euros) tout depend bien sur du type de voiture de l'assurance de l'offre de la periode etc...Sinon je te conseil également l'agence Avis de l'intercontinental qui est certe un peu cher mais qui est génial et qui te fournira un service de qualité

Similar discussions

You might also like