Location de voiture à Athènes pour périple au Péloponnèse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je termine d'organiser mon séjour en août prochain en grèce (un tour de Péloponnèse). Pour se faire, il nous faudrait une voiture. nous ne souhaitons pas quelque chose d'imposant ... juste une voiture climatisée avec toutes les assurances nécessaires (assurance contes les dommages corporels et matériel, le vol, le bris de glace). Nous ne prendront pas la vvoiture à l'aéroport, mais à Athènes...ce qui nous permet d'économiser deux jours de location. Je surffe sur le net depuis quelques jours, mais n'arrive pas à me décidé. Je me tourne alors vers vous. Pouvez-vous me conseiller un ou plusieurs agences ? avez vous des conseils à me donner ?
MA Magne2 Globetrotter ·
tu peux aussi regarder les sites classiques des grands loueurs Avis Hertz etc ou louer directement dans le Péloponése et y aller en bus ce que bous venons de faire au départ de Kalamata pour 18 jours
Hasta la vista
MI Milycol ·
Bonjour Carinec,

Nous partons mon ami et moi debut aout en Grèce. Nous souhaitons également louer une voiture pour un périple de qq jours en Péloponnèse avant de rejoindre les Cyclades. As-tu trouvé des locations pas trop chères du centre d'Athènes? ou du Pirée? Nous avons remarqué que les locations de l'aéroport sont moins chères, mais nous commençons notre voyage par deux jours de visite de la capitale, donc nous voudrions éviter de repartir sur l'aéroport, assez éloigné du centre.
MA Magne2 Globetrotter ·
commencer par visiter Athènes et finir par les Cyclades peut être une erreur en cas de retard de ferry le dernier jour

louez à l'aéroport eest une bonne idée cela évite de conduire dans Athènes 😉
Hasta la vista
AT Attique Regular ·
Bonjour Carine, Il existe bien sur des loueur internationaux connu, mais aussi des agences locale de grande qualité avec des véhicules très récents. Dans Athènes ils sont tous regroupés au niveau du centre et sur les 100 premiers mètres de l'Avenue Syngrou. sur internet regarde le site ansa.gr des bons prix en particulier pour cette année. à ton service, amitiées Ioannis
Mon plaisir, apporter de vrais informations pour votre voyage En mouvement permanent dans mon nouveau pays ioannisgrece@gmail.com
AT Attique Regular ·
Salut Emilie, En générale les loueur présents à l'aéroport on une agence au centre d'Athènes, tout comme les agences d'Athènes font les livraisons et reprises à l'aéroport. Pour une adresse pas cher et de qualité, remplacement du véhicule, assurance et assistance 24/24... Pour le sens de ton intinéraire je serai de l'Avis de "Magne" c'est plus prudent, mais en fait c'est vous qui choisissez votre formule. Amitiées Ioannis
Mon plaisir, apporter de vrais informations pour votre voyage En mouvement permanent dans mon nouveau pays ioannisgrece@gmail.com

Similar discussions

You might also like