Location de voiture avec agence à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous partons à MIAMI en août 2020 nous serons 4 adultes et 3 enfants.

Nous venons d'effectuer une réservation sur le site ENJOY CAR HIRE pour un véhicule 7 places à récupérer à l'aéroport auprès de l'agence EASIRENT.

Quelqu'un serait-il déjà passé par cette agence, car il semble qu'ils aient de mauvais avis?

Merci pour votre retour.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
google: "Easirent Miami tripadvisor" -->

https://www.tripadvisor.com/ShowTopic-g34438-i92-k11860016-Easirent_Car_Rental_reviews-Miami_Florida.html

à eviter absolument !
EV Evajules Globetrotter ·
Quelqu'un serait-il déjà passé par cette agence, car il semble qu'ils aient de mauvais avis?

Mais pourquoi n'as tu pas regardé les avis AVANT ? c'est ça aussi le forum, pas uniquement pour "râler ".
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CA Caraibess ·

Mais pourquoi n'as tu pas regardé les avis AVANT ? c'est ça aussi le forum, pas uniquement pour "râler ".

Merci de ton retour, mais dans la mesure ou la réservation était sans frais avec une annulation gratuite jusqu'à 48h avant la location il m'a semblé évident de bloquer cette réservation avant une éventuelle augmentation du prix.

Merci pour ce genre de commentaire mais tu ne m'apprends rien.

Au passage lorsque tu liras mon message tu te rendra compte qu'a aucun moment je n'ai râlé juste demandé un avis ce qui est loin d'être ton cas.
CA Caraibess ·
google: "Easirent Miami tripadvisor" -->

https://www.tripadvisor.com/ShowTopic-g34438-i92-k11860016-Easirent_Car_Rental_reviews-Miami_Florida.html

à eviter absolument !

Merci beaucoup pour ton retour.

Bonne journée.
J'avais pris la précaution de mettre des guillemets à "râler ", on peu donc râler en étant de mauvaise humeur ou même râler contre soi même. Il n'y avait pas d'animosité dans mon propos.
BL Bladkaizer Veteran ·
Bonjour,

Contrairement à une grande chaîne de location (Alamo, Sixt, Avis, Hertz, ...), vous risquez de vous faire piéger par "l'arnaque à l'assurance" que pratique beaucoup de petites agences.

Ils vous proposent un prix très bas et derrière, ils vous obligent à prendre des assurances complémentaires ou ils refusent de vous louer le véhicule.

Si vous ne possédez pas une carte "CREDIT", c'est sûr que vous allez y passer. Et quand bien même vous ayez la bonne carte, ils trouvent souvent une faille pour ne pas accepter comme par exemple demander à contacter l'assurance de la carte, ...

Attention aussi à la qualité des véhicules et au temps pour les récupérer.

Nous avions pris une petite agence pour 1 journée à Los Angeles (Soucis de vol avancé à cause d'une grève AF). Résultat? 1H30 pour récupérer la voiture alors que nous étions arrivés avec seulement 1 couple devant nous ....
LU Luckyluke17 ·
Bonjour, Si j'avais un seul conseil à donner, surtout avec un si beau projet de voyage à MIAMI, et en plus en famille, ce serait de ne pas le "gâcher" avec un ou des problèmes de loueur de véhicules... Il y a suffisamment de loueurs "patentés" (AVIS, HERTZ etc, etc....), comme on dit, avec "pignon sur rue", sans s'orienter vers de tels loueurs.... Il n'est surement pas trop tard, pour annuler votre réservation, d'autant que cela semble gratuit, d'après votre message. Bonne préparation de voyage....
CA Caraibess ·
Bonjour, Oui effectivement.

J'ai pu annuler ma réservation sans aucun souci.

Merci pour vos conseils.
Bonne initiative. Pour ma part, les fois ou je suis allé aux Etats Unis, je suis passé par Alamo, aucun souci d'aucune sorte.
LE Lebisounours ·
Bonjour !

Mon message arrive peut-être trop tard, mais je vous conseille l'agence Alamo. Nous rentrons d'un road trip entre la Louisiane et la Floride durant lequel nous avons pris la voiture à La Nouvelle-Orléans et l'avons rendue à Miami. La voiture était en bon état, nous n'avons pas connu de problème technique et la restitution a pris au maximum 5 minutes. De plus, ils ne nous ont pas forcé à prendre des assurances que nous ne souhaitions pas. Mais il en faut quand même certaines vu les sommes exorbitantes qui peuvent vous êtes réclamées aux USA par les victimes d'accidents.

Similar discussions

You might also like