Location de voiture avec chauffeur à Mumbai (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Je cherche à louer une voiture avec chauffeur pour 10 personnes pendant 4 jours à Mumbai en août et à un prix raisonnable mais sans trop de succès actuellement : ACME m'a répondu et me propose 995 $ pour une voiture + chaufeur 8 heures par jour seulement, pendant 4 jours !! Moksha ( qui nous véhicule en inde du sud pendant 2 semaines pour 500€ ) nous dit qu"il n'est pas autorisé à prendre des gens à l'aéroport de Mumbai. Bref, si quelqu'un a une adresse, ça me dépannerait. Merci
Kergréach
OB Oberoi Regular ·
Tu cherches quoi comme véhicule ?
OB Oberoi Regular ·
Tu peux t'en sortir pour un AC Mini coach de 15 Places pour 450 Euro pour 4 jours en local use, c'est à dire 8h pour 80 km max Ensuite il t'en coutera 1 Euro du kilometre supplémentaire ou 6 Euro de l'heure supplémentaire.

Il ne faut pas comparer le prix du Sud de l'Inde et ceux de Mumbai. Mumbai est une mégapole ou les Transports privés ne sont pas suffisant pour fournir la demande "corporate", c'est à dire "Business" donc les prix flambent.

De plus il faut prendre en compte le systéme de taxation en place, le gouvernamant du Maharastra exagère et n'encourage absolument pas le tourisme qu'il considère comme une vache à lait à l'inverse du kerala ou Tamil Nadu ou les gouvernements font des efforts.
KE Kergréach ·
Merci pour ta réponse ! As tu l'adresse du site ou de la boite qui propose les tarifs que tu donnes?
Kergréach
DU Duron ·
je cherche moi aussi une voiture avec chauffeur pour 8 personnes en inde dui sud kerala et tamil nadu entre mi mai et mi juin, pendant 3 semaines. As tu une idee du prix que je peux trouver? et as tu deja des coordonnees de chauffeur ou d'agence a me donner? un grand merci. Stephanie

Similar discussions

You might also like