Location de voiture en Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour,

le départ se précise fin juin et j'ai besoin d'1 autre info quant à la location d'1 voiture:

Quelle solution parait la plus intéressante, louer une fois sur place ou bien par le net j'ai repéré des sites, je peux trouver pour environ 40€ la journée, sachant que nous ne sommes pas super doués en anglais j'ai un peu peur de me faire avoir sur place mais financièrement parlant y a t il une grosse différence.

à bientôt de vous lire
DE Decroutee Regular ·
bonjour etes vous déjà de retour par hasard 🙂

j'aurais besoin de votre expérience en la matière de location de voiture en Croatie pr contre ce 40 € par jour me parait énorme! j'ai trouvé une 4 portes (et j'en ferai rien..) à cca 340 € / 11 jours et encore ça me parait cher : ce n'était pas une diesel... peut etre à bientot
YE Yeentl ·
En Croatie, 40€ pour une location à la journée, hors forfaits pour une semaine, c'est le tarif minimum🏴‍☠️ Ce n'est pas qu'une impression, c'est un constat réel. Pour une semaine, chez les loueurs locaux, ça peut aller de 220 à 260€.
ES Esethi Veteran ·
Bonjour, Avez-vous jeté un coup d'oeil sur le site de AutoEurope, AutoEscape, ou Webcarhire, pour ne citer qu'eux ? Ils proposaient des prix intéressants quand j'y suis allée au printemps. Bon voyage Christine
AN Anphil ·
bonjour,

de retour de Croatie, effectivement nous avons louer par l'intermédiaire de Autoescape pour 34 €/jour mais c'était pour 6 jours car dans les îles nous avons louer des scooters; voilà sinon super séjour et pays magnifique surtout les îles que nous avons apprécié encore plus que la côte.

bonne vacances à vous
WO Woolfie Regular ·
Salut à tous !

Je suis en train d'organiser notre séjour à Split fin octobre-début novembre. On arrive en avion puis on loue une voiture. N'est-il pas envisageable de ne pas réserver à l'avance par les grands réseaux mais plutôt de se pointer chez les loueurs locaux et de voir ce qu'ils proposent. Notre séjour commence par Split et on logera dans le centre. Sur 7 jours on louera un véhicule pendant 5 jours. Si vous avez déjà procédé de la sorte qu'en pensez-vous ? Quels avantages, quels inconvénients. Bons voyages .
WO Woolfie Regular ·
.
DE Decroutee Regular ·
merci j'y vais de ce pas... je ne connaissais pas du tout c'est ce qu vous avez fait aussi? C'est mieux que les gros loueurs comme AVIS, HERTZ et & ? je les trouve chers

avez-vous vous aussi préféré les iles à la côte? bonne journée
DE Decroutee Regular ·
merci

avez vous loué sur place? il parait que c'est bien plus cher que depuis la France?

Les scouters dans les iles .. génial ... personne n'en avait encore parlé, combien la journée?

Quelles iles avez vous visité? Avez vous logé chez l'habitant?

bonne journée
AN Anphil ·
en fait, nous n'avons pas regardé les prix des locations de voitures sur place comme nous avions réservé par le site cité plus haut, mais j'avais lu sur le forum que c'était quand même assez cher sur place. sinon pour les scoots, c'est quand même pas donné: à Havar il me semble au environ de 40€ la journée à Korcula peut-être un tout petit peu moins 38€ à Mljet nous avons loué une petite décapotable pour 2 jours. et sur la côte la voiture.

nous avions réservé des studios sur le site adriatica.net certes un peu plus cher mais tu peux visualiser où tu seras hébergé et faire ton choix. une petite déception quand même à Mljet où la chambre était pas très propre sinon les autres endroits nickel voilà que de souvenirs!!!

Similar discussions

You might also like