Location de voiture en Croatie, à Porec, pour faire soi-même les excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonsoir à tous, moi et mon copain allons partir 1 semaine en Croatie à Porec dans les appartements Lanterna. Nous avons tous les deux 23 ans et nous recherchons de beau paysage en priorité mais assez ouvert à tous loisir.

Nous aurions voulu savoir si d'une part les excursions proposées dans les hôtels sont elles plus avantageuses que de louer une voiture et de partir sois même? Car j'ai remarqué ( après réservation) que l'appartement "hôtel" est assez loin de tout. Et la plus part des excursions ce situe à environ 2/3h de route. Dans le cas ou la location de voiture est plus avantageuse, nous aimerions savoir les endroits cultes de la Croatie à voir absolument ( nous recherchons de beau paysage, aventure, amusement et découverte évidemment). J'ai vu que beaucoup de personne parlés du parc national Krka situé à 2H environ de notre appartement et le lacs Pltitvice. Pouvons nous rentré dans ces parcs gratuitement? Est-il facile de conduire en Croatie? Nous n'avons pas un grand budget, nous sommes preneurs de tous vos conseil, de toutes vos activités et endroits cultes que vous nous proposerais ! Merci par avance
MG Mguibentif Globetrotter ·
Les parcs sont payants et ne sont pas à 2 h de Porec; Krka à 500 km... vérifiez les distances sur Mappy ou ViaMichelin... 😛
Mathilde
BI Birouly63 ·
Bonjour, c'est justement ce que j'ai fais et ca m'indique 2h30 de trajet. Vous avez des infos sur d'autres excursion sinon ? Merci

Autant pour moi a priori il y a deux endroits qui ce nommes Krka :(. Et en effet l'autre est beaucoup plus loin .. Dommage
MG Mguibentif Globetrotter ·
En Istrie, je n'ai vu que Opatija, Pula, Rovinj, Porec et, en Slovénie, Piran, tous très beaux. Je n'ai pas vu l'intérieur des terres...
Mathilde

Similar discussions

You might also like