Logement pour 2 jours à Santorin

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FY
Bonjour

Nous souhaitons séjourner 2 nuits à Santorin du 22 au 24/04. Nous serons 5 adultes. Quel quartier vous recommandez ? Est que coté aéroport c'est bruyant ? J'ai vu des logements en hauteur , mais qui semble un éloigné. Merci pour vos réponses et conseils. Fysso
FYSSOLASSO
LY Lylline Veteran ·
Bonjour,

Il faudrait que vous précisiez quel côté de l'île vous intéresse, si vous êtes mobiles, etc. Comme vous parlez de quartiers, je pense que vous avez déjà une ville en tête puisque Santorin n'est pas une ville avec des quartiers. C'est une île avec plusieurs villes et villages.
FY Fyssolasso ·
Bonsoir Lylline

uelle ville vous nous conseillez ? coté aéroport, ce n'est pas trop bruyant ? Côté port ? On va arriver par avion; Quel est le plus beau coté ? Pour se promener, il vaut mieux louer une petite voiture , 2 roues ou taxi ? Merci pour vos conseils

FYSSO
FYSSOLASSO
FY Fyssolasso ·
Pyrgos ou Kamari ?
FYSSOLASSO
AN Anasthasie Veteran ·
Côté port des ferries il n'y a rien, à part des loueurs de voitures et des baraques à frites. Le plus beau côté est évidemment la caldeira, mais ça dépend essentiellement de votre budget puisque c'est hors de prix. L'aéroport est à l'opposé de la caldeira. Vous devriez quand même regarder une carte et vous renseigner un petit peu en lisant un guide.
LY Lylline Veteran ·
A côté de l'aéroport, pour le bruit, cela va dépendre de l'isolation, mais mieux vaudrait s'en éloigner.

Une voiture peut être pratique.

Je vous conseille aussi de vérifier les sites des grands bateaux de croisière et de regarder s'il n'y a pas d'escale quand vous y êtes. Si c'est le cas, évitez Oia et Fira ce jour-là ! 3000/4000 touristes déversés sur ces villes et c'est l'enfer. Heureusement, l'intérieur de l'île est moins fréquenté.
FY Fyssolasso ·
Merci Lylline
FYSSOLASSO

You might also like