Logement à Bayahibe (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je cherche une chambre ou un studio a bayahibe pour les mois de juillet et aout. Vous avez une idée?

Merci
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Je t'ai répondu en privé😉.

Salut,

Pablo
MI Miguelito38 ·
salut a moia ussi tu me repondre mon adresse cest machito.3@hotmail.fr merci
abcd
VÉ Véro12 Regular ·
Bonjour,

En fin de compte moi aussi je cherche une chambre à Bayahibé, si tu avais des adresses ce serais sympa

Merci d'avance

Véro
Hola!

Je t'ai répondu en privé pour le tuyau😉.

Salut,

Pablo
FI Fildefer ·
Bonjour,

Bayahibe se construit à tout va. Il y a tous les jours des appartements qui se terminent. Je pense que tu n'auras pas de problème pour trouver de quoi te loger. Il y a un allemand qui a construit un petit immeuble avec des chambres et des appartements. Il a un site. Son hôtel s'appelle "villa iguana".

J'ai un ami qui avait loué le "penthouse" du dernier étage avec piscine. Vue superbe sur le coucher de soleil sur la mer.

Philippe
PR Princessa82 ·
Bonjour Blopart,

je serais aussi bien interressée par les petits tuyaus pour avoir un appart sur bayahibe pour le mois d'aout...

je part pour environ 3 semaines...

merci d'avance

aurélie
YO Yoarom Regular ·
Bonjour à tous ! Plusieurs personnes dans le village louent des "cabanas" sorte de chambre d'hotes, avec un confort moyen mais a prix très bas (10 euros la nuit environ). L'avantage est que l'on peut louer "à la nuitée" sans reservation particulière, donc une grande liberté 😎. A savoir aussi que ces "cabanas" sont aussi lieux de rendez vous galants...🙂😊 Bon séjour dans cet endroit magnifique du pays. Amicalement, Robert.
"" il n'est de beauté que celle du coeur..."
Hola!

Désolé mais je ne connais pas des appartements en location sur Bayahibe🤪.

Salut,

Pablo
KA Karim68 ·
Hola! salut serais interesse par votre adresse de studio a bayahibe!) merci et bonne annee!) Je t'ai répondu en privé😉.

Salut,

Pablo
Hola,

Désolé mais ca fait longtemps que je ne garde plus le contact du studio. Cepedant sur Bayahibe tu peux bien te loger les 2 premiers jours à l'hôtel Bayahibe ou dans une de cabanas et faire la recherche sur place😉.

Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année.

Pablo
FR Franberu Regular ·
Hola Miguelito, espero que tu te queda bien en este pais de frio... Solanebte par decirte que no conozco Otaaa, Quénec.... pero no esta bien importante, ,, feliz ano 2013.
La vie vaut la peine d'ëtre vécue, un jour à la fois!

Similar discussions

You might also like