Logement sur Big Island à Hawaï? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
salut a tous!!!

on vient de s acheter un billet pour hawaii , big island et on atteri sur kona par contre ..... on arrive le 14 fevrier hors il parait que les ricains aimaient feter la st valentin sur hawaii....

si quelqu un est deja alle sur big island et a de bons retours sur des logements pas trop chers ou auberges de jeunesse sur cette ile , c est cool !!!!

on ne sait pas encore comment se deplacer, on aimerait bien se louer un van et dormir dedans, mais j ai pas trouve sur le neta moins de 125 doll /jour

d avance merci !!!🤪

]]]]]]]je sais qu hawaii n est pas un sujet super consulte mais on ne sait jamais!!!!!!!]]]]]]
RIEN N'EST IMPOSSIBLE
MA Marie31 Globetrotter ·
tu loues un vehicule et tu vas camper là c'est le plus sympa http://hookena.org/camping.html

un petit passage chez walmart pour une tente ,2 matelas et 2 duvet
ER Er83400 ·
Coooool merci bcp! A+ ed
RIEN N'EST IMPOSSIBLE
ER Er83400 ·
On vient de passer 12 nuits sur 16 au camping d hookena c etait vraiment genial!!! A+
RIEN N'EST IMPOSSIBLE
MA Marie31 Globetrotter ·
tu as raison c'est le meilleur camping d'hawaii
PT Ptibodi ·
bonjour, je fais mon tour du monde actuellement et je viens de rencontrer en NZ un hawaïen de Kauai qui me dit de privilégier Big Island pour l'acceuil du fait que celle-ci est moin touristique. Je vais donc y aller en Septembre prochain et serait interessé par votre retour d'expérience : location de voiture ? et acceuil de la population ...

en gros les choses à faire et celle à éviter.

merci d'avance
la vie est assez courte pour se soucier des cons, mieux vaut profiter de la vie et de chaque instant car ils sont unique tout en respectant toutes les personnes rencontrées et notre très chère et unique planète :)
MO Mohau ·
Merci Marie pour cette excellente idée d'hébergement ! je désespérais de trouver un logement à un prix accessible (je pars une semaine à Hawaii avec mon dernier fils de 12 ans), ça tombe bien, j'adore le camping ! On va alourdir un peu le sac...
LO Lolochoco ·
bonjour, je pars sur Big Island la semaine prochaine. Tu indiques que ut es rester 12 nuits sur 16. Est-ce que ce n'est pas trop contraignant pour aller jusqu'au volcan? merci pour ta réponse Laurent

Similar discussions

You might also like