Logement à Eger? (Hongrie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour, Je pars en Hongrie av 2 amies le 13/08; nous passons notre 1er nuit hongroise à Eger; Quelqu'un aurait un bon plan d'hotel ou de chambre chez l'habitant? on voyage petit budget donc le prix doit être au grand maximun de 60euros/nuit pr 3 (immense max!!)... Si vous connaissez un logement sympa, communiquez moi son numéro de tel ou eventuellement son adresse mail...

Merci d'avance!!

Paola
BI Bichtou ·
Bonjour,

Il y a des "panzio" (pension) un peu partout c'est bien et pas trop cher a trois je dirais 40euros max. Sur Internet tu dois trouver des choses je pense.

Bon courage a vous et bon voyage
BA Barzaz Regular ·
Bonjour,

A Eger, vous risquez d'être abordés dans la rue par des gens qui vous proposeront un appartement à bas prix. Prenez le temps de visiter et ne réglez que quand tout vous semblera OK. Je n'ai pas entendu parler d'arnaques en ce domaine.

C'est une ville passionnante. N'oubliez pas d'aller y visiter le fort ainsi que le collège Eszterhazy pour sa bibliothèque (voir le plafond et le superbe exemplaire du "Civitates Orbis Terrarum") ainsi que pour sa chambre noire...

Attention aux effets du "Sang de boeuf" qu'il convient de consommer avec modération.

Bon voyage !

Barzaz
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.

Similar discussions

You might also like