Logement en famille d'accueil en Jamaïque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, je suis mineur, et je voudrais découvrir la Jamaïque; est-il possible d'être hébergé en famille d'acceuil? connaissez-vous des associations de ce genre? et un site contenant un dictionnaire Jamaïcain-français? merci!🙂
RO Roxylaydy Regular ·
ca te prend un document signer par un parent ou tuteur pour prendre un avion seul et qu'elqu'un de l'autre cote qui t'attend pour que les douannier te laisse passer et pour se qui est de te laisser y rester sans parents c toute une autre histoire tu doit avoir un autorisation du gouvernement car tu est mineur . a + qu'elle age as tu aujuste
FR Freely ·
merci pour la réponse j'ai 15 ans, et il ny a personne qui pourrait m'attendre là-bas😕🙂donc j'esperai trouver une association qui encadre les membres pendant leur séjour
RO Roxylaydy Regular ·
pour le savoir tu peut toujours écrire a l'embassade de la jamaique pour te renseigner mais tu doit le faire toute en englais, si tu connait qu'elqu'un qui écrit l'englais ca serait mieux a + j'espere ne pas t'avoir trop décourager .
SY Sylvia1 ·
bonjour

pour ce qui est d'un site ou tu pourrais trouver le langage jamaicain il faut que tu aille voir en y inscrivant " jamaica patois", c'est une langue qui est un mélange de trois. c'est-à-dire, l'anglais, l'espagnol et l'aficain. C'est très intéressant. mais ce n'est pas facile.

bye Sylvie
AS Assylum ·
salut roxy,

je tombe sur ton message avec (un mois de retard) mais pour info tu peux faire ta demande également au consulat jamaicain a genève et ce en francais.

Assylum
RO Roxylaydy Regular ·
salut a toi, est ce que tu t'est renseigner pour voir si tu pouvais y aller seul . a+ .

Similar discussions

You might also like