Logement ou hôtels à Strasbourg et Colmar
by Buchholzer
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
je voudrais des renseignements sur les marches de noel a sstrasbourg et colmar
merci
oui je sais c est tres beau l Alsace c est pour cette raison que j aimerais aller au marcher de NOEL merci pour votre réponse
bonjour
Mis à part les marchés de Noel de Strasbourg et Colmar (qui sont très sympa et jolie) il y a aussi :
- entre les 2 : Obernaï, - au alentour de Colmar (dans un rayon de 10/15 km) : Riquewihr, Kaysersberg et Eguisheim, qui sont de plus de très beaux villages
Pour les hotels : - à Strasbourg nous avions été au "Première Classe" qui est a une dizaine de km du centre, sinon c'est vite complet et cher
- à Colmar: à l'auberge de Jeunesse qui est à 1 ou 2 km du centre
Resto : à Colmar nous nous sommes regaler chez Schwendi
A ta disposition si tu as d'autre questions Lydie
Mis à part les marchés de Noel de Strasbourg et Colmar (qui sont très sympa et jolie) il y a aussi :
- entre les 2 : Obernaï, - au alentour de Colmar (dans un rayon de 10/15 km) : Riquewihr, Kaysersberg et Eguisheim, qui sont de plus de très beaux villages
Pour les hotels : - à Strasbourg nous avions été au "Première Classe" qui est a une dizaine de km du centre, sinon c'est vite complet et cher
- à Colmar: à l'auberge de Jeunesse qui est à 1 ou 2 km du centre
Resto : à Colmar nous nous sommes regaler chez Schwendi
A ta disposition si tu as d'autre questions Lydie
bonjour merci pour tous ces renseignements très précieux
à Strasbourg, j'ai logé une année (marché de Noel aussi) au CIARUS (mais là je pense que c'est blindé)
cette année j'ai retenu un lit en auberge de jeunesse. ma foi ! 🙂 (AJ des deux rives)
BONJOUR merci pour le renseignement je vais regardée bonne soirée
Log in first, then come back to this page.











