Logement sur la plage en Grèce
by Sophie2000
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'atterris à Athènes le 8 aout. J'ai épluché le guide mais je n'arrive pas sélectionner un endroit.
Je cherche un logement pour une petite semaine sur la plage , ou très très prêt, plutôt "authentique"(pas vraiment envie d'un hôtel avec 200 chambres), que ce soit sur le "continent" ou dans les iles.
Les environnements (ile festive, endroit désert, etc) n'ont pas vraiment d'importance, je voudrais juste déconnecter quelques jours en lisant et me baignant au bord d'une belle plage. Une dernière chose, mon budget est de max 160 par personne (sauf énorme coup de coeur à 180;-))
Avec vous des idées?
Merci,
Sophie
Alea jacta est
Tu peux trouver cela sur booking
🙂
J'aurais préféré un avis un peu plus personnalisé, genre petite adresse. Je n'ai trouvé que des énormes resorts avec piscine à toboggan ou de superbes boutique Hotel a 500 euros la nuit... J
Alea jacta est
Faudrait deja nous situer un lieu ! Des iles yen a combien en grece? ....!
Merci
Bonjour
Je cherche le meme genre d, endroit que Sophie, j, ai ete sur le site, cela semble merveilleux, qu, en est-il des prix pour un studio? aucun prix n, est indique..
Merci pour l, info
Michel
Merci pour l, info
Michel
Bonjour Michel,
Nous avons réservé 4 nuits au Nefeli Sunset Studios pour cet été et il nous en coûtera EUR 175.00/jour pour deux adultes et un enfant. C'est vrai que ça n'est pas donné mais vu le cadre ... J'espère que notre séjour sera à la hauteur des photos ! 😉
Cela étant, les prix semblant extrêmement fluctuants en Grèce, selon la saison, peut-être qu'un tarif plus raisonnable est proposé à d'autres périodes de l'année ? A voir !
Bien à vous, Nathalie.
Nous avons réservé 4 nuits au Nefeli Sunset Studios pour cet été et il nous en coûtera EUR 175.00/jour pour deux adultes et un enfant. C'est vrai que ça n'est pas donné mais vu le cadre ... J'espère que notre séjour sera à la hauteur des photos ! 😉
Cela étant, les prix semblant extrêmement fluctuants en Grèce, selon la saison, peut-être qu'un tarif plus raisonnable est proposé à d'autres périodes de l'année ? A voir !
Bien à vous, Nathalie.
Bonjour Nathalie
Je suis a preparer mon sejour d, hiver (fuir la neige)de Janvier a avrile alors , je vais me promener dans les iles et vivre pres de l, habitant , souvent sans tourists autour ..
Il me semble que les prix devraient etre plus bas en hiver, pour ceux qui sont ouverts.
Bonne chance pour votre sejour et bonne journee
Michel
Je suis a preparer mon sejour d, hiver (fuir la neige)de Janvier a avrile alors , je vais me promener dans les iles et vivre pres de l, habitant , souvent sans tourists autour ..
Il me semble que les prix devraient etre plus bas en hiver, pour ceux qui sont ouverts.
Bonne chance pour votre sejour et bonne journee
Michel
Bonjour Sophie,
Pour le logement avez-vous pensé à AirBNB ou encore HouseTrip?
Bonne recherche
Bonne recherche
je ne connaissais pas house trip
J'ai finalement craqué arbitrairement sur un air bnb a ikaria.
je vous dirai si c'est bien une fois rentrée
Merci,
Sophie
Bonjour Sophie, Pour le logement avez-vous pensé à AirBNB ou encore HouseTrip?
Bonne recherche
Bonjour Sophie, Pour le logement avez-vous pensé à AirBNB ou encore HouseTrip?
Bonne recherche
Alea jacta est
Je pourrais te conseiller un logement vraiment sympa près de Nikiti dans la péninsule de Sinthonia, mais ça fait loin d'Athènes, il te faudrait plutôt un vol pour Thessalonique.
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
Log in first, then come back to this page.