Logement pour trois semaines en Israël et Palestine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, Nous partons (2 personnes) en Israël et en Palestine début août pour 3 semaines et sommes à la recherche d'un hôtel ou guesthouse à Tel aviv arrivée vers minuit à Ben Gourion. Puis à Haïfa. Nous sommes habitués à un confort sommaire mais évitons les dortoirs. Une chambre double même sans salle de bain ou toilettes convient. Ensuite nous n'avons pas établi de circuit précis si ce n'est que nous serons à Ramallah le 11 ou le 12 août. Tous les bons plans pour Israël sont les bienvenus. Nous avons un visa iranien récent sur nos passeports et syrien plus ancien. Allons-nous être embêter à l'arrivée? Merci.
BI Bibivoyage Regular ·
Salam Shalom,

Je réponds rapidement et laisse les plus fins connaisseurs compléter ma réponse;

- Je conseille l'Abraham Hostel à Tel Aviv qui a été inauguré il y a peu. Il y a une majorité de dortoirs mais vous pouvez très bien demander une chambre double ! Les prestations sont excellentes et celui de Jérusalem est une merveille :)

- Je conseille le Port Inn à Haïfa, même commentaire que ci-dessus ! Et très bien placé ! Propose des tours et des circuits dans les villes avoisinantes (Akko, Nazareth, etc...)

Ah...les contrôles ! Complètement aléatoire ! Pardonnez ma franchise mais la question est presque inutile, nous sommes tous traités différemment ! Au mois de mai dernier, j'étais dans mon petit box à attendre de 21h à 1h du mat ! Au mois d'août 2015, seulement 10 minutes ! Si le visa iranien ne m'a pas posé de problèmes, il en a posé à d'autres. Très aléatoire tout ça !

Bons préparatifs :)

Bibi.
PO Poto Regular ·
Merci beaucoup pour cette réponse très rapide. Je vais voir ça... Bonne soirée.
SU Suedois Globetrotter ·
C'est bien Bibi !!!!

😉😉😉😉😉

Très bons conseils. Surtout pour le contrôle. Il faut savoir être patient. 😎

Similar discussions

You might also like