Logement Zadar pas cher

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour,

Je pars avec mon copain cet été (fin juillet jusqu'à Août) en Croatie. Nous arrivons à Zadar et y restons quelques jours (combien de temps me conseillez vous ?). J'aimerai surtout savoir si vous connaissiez des logements, auberges de jeunesses .... vraiment pas cher (maxi 15e/nuit par personne)! Nous sommes tous deux étudiants (donc budget limité)! Si vous pouvez me faire part de vos bons plans :).

Merci :)
AV Avenirmétis Regular ·
Bonjour,

Je pense que Zadar mérite deux jours ... mais surtout il ne faut pas manquer NIN ... et puis si vous le pouvez descendre la côte jusqu'à Dubrovnik ou l'ambiance le soir est jeune. Le soir, il faut aller sur le quai en plein centre de la ville pour voir les entendre les orgues marines et voir les lumières s'éclairer au sol car au soleil de la journée. Dans la journée : église saint donat et sa tour à 38 mètres qui permet de voir la ville de la-haut, le coeur de ville a une belle architecture.

Nous étions en voiture et au camping donc désolée de ne pas aider plus.

Voila le site de l'OT de Zadar : http://www.tzzadar.hr/fr

Bon voyage à vous deux
" Si vous avez peur de l'aventure, essayez la routine, elle est mortelle! " Paolo Coelho
AG Agneees ·
merci beaucoup pour votre réponse ! Je pensais aller à Dubrovnik aussi :)
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour il me semble qu'il y a une AJ à Zadar j'y ai dormi il y a fort longtemps. De toute façon la Croatie ça doit pas coûter bien cher...

You might also like