Bonjour à tous !
Actuellement en préparation d'escapade cyclotouristique "la Loire à velo" sur 10 jours en vélo et en camping entre Nantes et Blois , ma première question "essentielle " pour un bon départ est: dans quel sens pour avoir le vent dans le dos ?
Je veux prendre le temps de visiter châteaux et jardins . Est il possible de laisser vélos et sacoches en sécurité aux accueils ?
De plus , si vous connaissez les petits campings au calme, joli cadre et peu chers ..Je suis preneuse de vos conseils et bonnes adresses .
Merci à tous pour vos conseils !
La lisette
Original post
lise










