Original post
Bonjour,
Au mois d'août prochain je pars pour mon premier voyage à vélo : la descente de la Loire, d'Orléans à Saint-Brévin-les-Pins.
Pour une brève présentation, c'est ici : https://le-cyclo-randonneur.blog4ever.com/qui-suis-je
Et pour voir comment je pars c'est là : https://le-cyclo-randonneur.blog4ever.com/article-sans-titre-1
Que pensez-vous de mon équipement ?
Sinon j'aurais aimé connaître vos différents avis sur l'itinéraire à suivre quand le choix entre la rive gauche ou droite du fleuve est possible ; et aussi vos conseils sur les différents "points touristiques" à éviter ou à ne pas rater.
Pareil en ce qui concerne les campings.
D'avance merci à toutes et à tous !
“Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre.” Pierre DAC










