Long transit à Pékin avec Air China et bagages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour en début d'année on fait un stop à Pékin via Okinawa. Billet acheté par flight hub: - je ne peux pas prendre l'hôtel de transit que propose air china : ils disent voyez flight hub qui me dit appelle air china car eux font le service. Des avis svp ? - on part de Mtl doit on reprendre nos bagages il semble que non que doit préciser à l'enregistrement ? - processus pour sortir aéroport ? - temps pour le matin aller à porte embarquement ? Et étapes à franchir ? -Qu'est-ce qu'il est autorisé en bagage cabine ? -Qu'est-ce qu'il est autorisé en bagage en soute ? Merci pour vos aides c'est très apprécié ! 😏
JI JianadaRen Globetrotter ·
C'est pourquoi j'achète toujours mes billets de la ligne aérienne directement et pas avec des intermédiaires. Pour le bagages, vous verrez à l'enregistrement. Je présume que ça dépend de la durée du transit. Vous arrivez au terminal 3. À l'immigration vous prenez le dernier guichet à gauche pour les transit avec sortie de l'aéroport. Pour vos autres questions c'est comme partout dans le monde. Assumez 2 heures d'avance pour passer la sécurité et l'immigration. Les bagages ça dépend de votre billet.
NO Nordikcam Veteran ·
En ce qui concerne les bagages, tout sera expliqué sur le site air china...hummmm j'adore !...et ce sera la même chose que sur n'importe quel transporteur aérien !

Similar discussions

You might also like