Chine: spring airlines, c-trip, e-long et autres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LP
Bonjour, Si vous avez pris une de ces compagnies aériennes, pouvez-vous me faire part de vos impressions?

Sinon, qu'elles sont les autres compagnies à bas prix en Chine qui proposent des tarifs intéressants?

Merci
BO Borax Regular ·
ctrip et elong sont des comparateurs de vols, pas des compagnies. Je n'ai pas énormément d'expérience avec, mais ça nous a quand même permis de trouver des vols vraiment peu chers avec des compagnies fiables.
Notre tour du monde 2012/2013 : http://www.voyage-en-papillote.fr
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

Ctrip et Elong ne sont ni des compagnies aériennes, ni des comparateurs de vols (encore qu'on peut s'en servir pour cela), mais des agences de voyages en ligne, dont la réputation de sérieux n'est plus à faire. J'ai acheté un grand nombre de billets d'avion intérieur en Chine par leur intermédiaire. Non seulement je n'ai jamais eu de souci avec elles, mais je ne me souviens pas avoir lu un seul commentaire défavorable à leur sujet.

Spring Airlines est une low cost de Shanghai, pas très confortable du peu que j'en ai entendu parler, mais il faut se souvenir que les prestations à bord des vols intérieurs chinois sont généralement nettement supérieures à celles des vols européens de durée similaire.

Similar discussions

You might also like