Louer un 4x4 aux États-Unis pour rouler "un peu" dans l'herbe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonsoir,

Comme je n'ai pas trouvé de réponse à ma question avec la fonction "recherche" je la pose ici 😎

Apparement et suivant les indications fournies par quelques aimables forumeurs, le fait de louer un 4X4 n'autorise pas d'emprunter les routes non-revêtues !!!!!!!

Le contrat de loc. n'indique rien de particulier mais apparement lorsque je récupererais le véhicule à l'agence chez Thrifty à SF j'en aurait la confirmation sur les documents que je signerais.

Bon, c'est pas cool de louer un 4X4 pour rôder sur les highways.

Y'a t'il un moyen de surpasser ce problème et de prendre une assurance supplémentaire ?? Quelqu'un a déjà essayé ??

Sinon, je ferais comme beaucoup, sans autorisation et avec une prière..........ce qui va me coûter beaucoup .

Bonne soirée.
- Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 1 (17 juillet 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 2 (6 août 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 3 (20 août 2009)
LE LeTigre Globetrotter ·
Salut, amha non, les boites de loc' proposent des 4x4 mais c'est juste pour la frime 😠😠😠... Et comme on a vu que les cartes Gold ne couvraient pas non plus les 4x4 ...
Patrick.
MO Mokahlki Veteran ·
😠😠😠 Ben oui, "je m'a bien fait avoir", on dirait !!

Merci d'avoir déplacé mon message, je n'ais pas eu la curiosité de chercher assez loin dans les rubriques et je viens d'en découvrir une nouvelle bien interessante, Voyager en 4X4 !!!
- Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 1 (17 juillet 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 2 (6 août 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 3 (20 août 2009)
CH Christyling ·
le 4x4 est le véhicule idéal pour découvrir une région d'un autre oeil que depuis la route goudronnée, 🙂 mais jamais on ne roule dans l'herbe 😊, même pas "un peu" 😉 : on roule sur des pistes plus ou moins roulantes, plus ou moins bien entretenues, plus ou moins défoncées parfois, mais jamais dans l'herbe qui pousse "hors de la piste" 🙂
-

( ‘< / ) ) ©|\christian.styling
MO Mokahlki Veteran ·
Salut Christiling,

On est d'accord, pas dans l'herbe 😇 C'était juste pour ne pas soulever une nuage de poussière 😏

Similar discussions

You might also like