Louer un 4x4 à Windhoek et le rendre à Livingstone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Même si nous partons 5 semaines cet été avec notre propre véhicule en AFS et sud de la Namibie, nous projetons déjà notre prochain long voyage l'été suivant dans le nord de la Namibie, Botswana, Zimbabwe pour 2015. Des amis se joindraient à nous et devront louer un 4x4 + tente et ils nous suivraient, 2 véhicules étant + "sécures" dans certains endroits qu'un seul . Est-il possible de louer un véhicule à Windhoek et de le rendre à Livingstone par exemple? Une idée du prix? Pour nous pas de problème, on laisserait notre Landy à Livingstone. Je ne remercierais jamais assez Eric pour ses précieux conseils et adresses!

A bientôt de vous lire!
mayrig
PI Pierre77N Globetrotter ·
Bonsoir, Abandon à Vic Falls, pas à Livingstone mais ça revient au même. Les frais d'abandon étaient d'environ 400 € en 2010. Maintenant je ne sais pas exactement, il faut demander aux loueurs.

Je ne remercierais jamais assez Eric pour ses précieux conseils et adresses!

J'étais prem's à Livingstone là où je pense que vous allez laisser votre Land ! 😉 Et notre Toy se morfond toujours là-bas.
MA Magryelle Regular ·
Merci Pierre!

J'étais prem's à Livingstone là où je pense que vous allez laisser votre Land ! Désolée pour cet impair! 😊

On va de toutes façons se renseigner auprès des loueurs pour les possibilités, les tarifs et voir ce qui est le + avantageux. C'est pour l'instant au stade des idées....
mayrig
LO LouisonBillo Veteran ·
Bonjour, j'ai moi même fait un voyage en 2008 en Namibie et y avait loué un 4 x 4 avec tente sur le toit de windhoek à livingstone et laissé le véhicule là bas. Pierre a raison mais pour le coût je ne m'en souviens pas je vous souhaite une excellente préparation😏
MA Magryelle Regular ·
Merci Louison!
mayrig

Similar discussions

You might also like