Louer une voiture par un particulier en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OA
bonjour, cherche une voiture louer par un particulier

qui a des adresses a me donner !

merci d'avance 🙂
oasis95
SP Spannabou ·
bonjour pour tous nos déplacements, nous prenons nos locations à autoescape.com suivant la destination;il arrive que l'on ait des avantages (plein, surclassement, la garantie est bonne et on peut annuler au dernier moment sans frais) bonne route philippe
OA Oasis95 Regular ·
merci de votre réponse

mais je recherche la location par particuler c'est moins cher ( sur place on trouve mais par internet je ne sais pas )

je reste en martinique du 27 juin au 6 aout doc 40 jours et par agenc ele moins cher que j'ai trouvé 1045 euros

bonne joiurnée 😉
oasis95
IS Isa972 Regular ·
Bonjour tu recherches quoi en louant par un particulier Tu peux me contacter Annie
isa972 Martiniquaise 97224 DUCOS (MARTINIQUE)
PO Poema1 ·
Bonjour, je viens de voir que vous pouvez proposer des locations de véhicules de particulier à particulier. Je voudrais savoir si vous avez un véhicule de libre du 27 mars au 6 avril prochain. A quel prix et qeul genre de voiture. Merci et à bientôt Sandrine LAVIGNE du Morne DESAIX à FDF
IS Isa972 Regular ·
contactes moi sur mon mel annie@doudouservices.com merci annie
BE Becadu972 ·
bjr Annie je voudrais savoir si tu loue encore des voiture car je descend sur la martinique pendant 2 mois et je n'ai pas de voiture et j'aimerai 1 pas trop cher . Merci de ta réponse et j'espere a tres bientot. je pars du 26 juin au 21 août.
OA Oasis95 Regular ·
bonjour désoler mais j'étais a saint domingue en vacances

as tu trouver la loccation , si non j'ai des adresses a te donner pas cher

a bientot
oasis95
TO Tony60 ·
Bonjour, je recherche une voiture du 08/01/2011 au 22/01/2011.

si une personne connait me contacter merci
MO Motosuperdom ·
Je suis preneur de bonnes adresses pour une location de voiture pas chère à la martinique. Merci d'avance Oasis
Dom
LO LoveMadinina ·
bonjour pouvez vous m'indiquer une adresse pour la loc voiture de particulier du 10/2/2011 le soir au 28/2/2011 le soir merci par avance a bientot chez vous
TO Tony60 ·
Moi g trouver a 270 € pour 15 j, , je peut te donner le tel si tu veut.
OA Oasis95 Regular ·
bonjour voici une bonne adresse pour voiture martinique pas chère

HIBISCUS LOCATION

97231 LE ROBERT (Martinique)

Tél : 05 96 65 78 18

Mobile : 06 96 22 40 06

Fax : 05 96 76 87 46

Email : contact@hibiscuslocation.com

bonne soirée cordialement
oasis95
LO LoveMadinina ·
bonsoir oui le prix est intéressant peux-tu me donner le tél ? merci par avance😉
MO Motosuperdom ·
merci pour l'info oasis95 c'est effectivement le site le moins cher que j'ai trouvé à ce jour hibiscus !! je prends volontiers le tel d'un particulier qui louerait sa voiture aussi je suis à la recherche soit d'une 6 places soit de deux voiture 4 ou 5 places pour la période du 21122010 au 05012011, merci à tous pour votre aide!!

dom
Dom
TO Tony60 ·
BONSOIR? VOILA / ced.b69@hotmail.fr
ME Mendosous ·
bonjour, je recherche une voiture pour la semaine du 12 au 19 février. pourrais tu me donner le contact que tu as eu stp? merci d'avance, cordialement olivier
TO Tony60 ·
bonjour, tu peut y aller les yeux fermé, je revien de Martinique, il sont vraiment super sympas et surtout serieux. 0663631492
LA Lashouana ·
contactes moi sur mon mel annie@doudouservices.com merci annie

Bonjour Annie bien que sa fait plus d'UN An que tu as poster le message, je suis comme ces utilisateurs je cherche urgemment une voiture de location pour les vacances Fin Juillet Août 2011 pour un prix qui bats ceux des espaces de location... Je réponds au 0696063622 merci
AG Agnes103 ·
Bonjour,

Je serai en Martinique pour 3 mois (de mi-janvier à mi-avril 2012), et je cherche une voiture à louer à un particulier (le moins cher que j'ai trouvé en agence pour 3 mois est à 2000 € - vraiment le moins cher, sinon c'est exorbitant) à ce prix-là, on trouve des Clio d'occasion, et comme je reviens chaque année, c'est peut-être plus rentable. Si quelqu'un peut m'indiquer des adresses...

Merci !

mon email : agnes.naudin@club-internet.fr
AG Agnes103 ·
Bonjour,

Je serai en Martinique pour 3 mois (de mi-janvier à mi-avril 2012), et je cherche une voiture à louer à un particulier (le moins cher que j'ai trouvé en agence pour 3 mois est à 2000 € - vraiment le moins cher, sinon c'est exorbitant) à ce prix-là, on trouve des Clio d'occasion, et comme je reviens chaque année, c'est peut-être plus rentable. Si quelqu'un peut m'indiquer des adresses...

Merci !

mon email : agnes.naudin@club-internet.fr
MI Micro Regular ·
Bonjour pour la location de voiture, est-ce que avez loué avec "Hibiscus" ou quelque choser comme cela, mentionné sur le forum ? Je viens de les contacter et j'attends la réponse. Si oui, est-ce que c'est vraiment sérieux, et les véhicules en bon état ? Merci pour votre aide Cordialement C. Soubie
MM Mmcfp ·
Bonjour, Pouvez-vous me communiquer les coordonnées de votre louer de voiture, c'est pour la période du 2 au 16 février 2014. Bien cordialement, Mmcfp
LO Loopy ·
Idem Merci
PA Patoumd ·
Depuis 15 ans que je vais en vacances en Martinique je loue mes voitures à des particuliers, cela est bien moins cher sur des courtes périodes et surtout plus sympath pour le contact. Cela se fait sur la confiance et la courtoisie et je n'ai jamais eu aucun souci Mon contact Jimmy son fixe le 0596582634 son portable le 0696210557 ( il y a 6 heures de moins la bas) Vous lui dites que vous téléphonez de la part de Patou de Marseille Cordialement PATRICIA
PA Patoumd ·
bonsoir Mon loueur de voiture c'est Jimmy son fixe le 0596582634 son portable le 0696210557 il y a 6 heures de moins là bas. Vous lui dites que vous téléphonez de la part de Patou de Marseille. Cordialement
DI Dixial Regular ·
Bonjour Cette discussion a débuté il y a longtemps mais je tente quand même. Je recherche moi aussi à louer en Martinique par un particulier, du 1er au 12 janvier 2014. Auriez vous un contact SVP. Jimmy est il toujours dispo à louer des véhicules. MERCI
VM Vmath ·
Bonjour, je voudrai savoir si vous louer une voiture aux touristes. Je viens du 10 au 24 février et je ne trouve pas de location de particuliers, les agences sont trop chères..

Merci d'avance pour votre réponse

Mathilde
VM Vmath ·
Bonjour, je viens en Martinique du lundi 10 février au 24 février J’aurai besoin d’une voiture, mais les prix dans les agences sont très chers. Avez vous des voitures de disponibles ? connaissez des particuliers qui louent des voitures ?

Cordialement Mathilde
IS Isa972 Regular ·
Désolée Mathilde mais je n'ai pas de disponibilité à vos date . Bon courage Amicalement Isa972
VM Vmath ·
D'accord pas grave. Connaissez vous quelqu'un qui aurait une voiture ? (un particulier qui loue) ?
IS Isa972 Regular ·
Si j'avais une solution pour vous je vous l'aurais dit. Je suis en train de faire une campagne auprès de nos autorités (Mr Hollande, Mr. Hurel, la Présidente du Comité Martiniquais au tourisme) pour aider les vacanciers qui pour moi sont " maltraités" alors que le tourisme c'est l'un des pillier fort de notre économie.

Pénurie de voiture, pas de priorité aux postes d'essence, ralentisseurs hors-normes, etc; i vous voulez m'aider, écrivez moi en mp.

Nous sommes vraiment désolés et très contrariés de cequi se passe en Martinique, pour cela nous vous suggérons de nous aider enenvoyant un courrier à qui de droit (Le Président de la République, Le Ministrede l’Outre-mer Mr. Hurel ainsi qu’à la Présidente du CMT –Comité Martiniquais au Tourisme - Mme. Catherine Roy-Camille, exposants vosdoléances : Je me suis déjà adressée au chef de l’état, au ministre del’Outre-mer et à la Présidente du CMT mais il faudrait que tout le monde fassecela car c’est bien beau de faire venir des vacanciers mais après ils setrouvent confrontés à une pénurie de voitures de location ( les 2 seulsentreprises qui font du leasing ne veulent pas financer les moyens et petitsloueurs à cause de Bilans négatifs - après 5 ans de galère on ne peu pass’attendre à autre chose !, donc ils sont à pied à des ralentisseurs« hors-normes » qui gâchent leur santé et à des grèves de carburantqui les confinent à leur logement !!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr Pour desvacances ce n’est pas la joie !

ImmeubleLe Beaupré - Pointe de Jaham 97233 Schoelcher Tel: +596 596 61 61 77Ligne directe: +596 596 61 88 50 Fax: +596 596 61 09 59 Site web: www.martiniquetourisme.com

Merci de tout cœur

Je suis désespérée

Annie
DI Dixial Regular ·
Salut Mathilde J'ai posté un msg il n'y a pas longtemps sur cette discussion (qui soit dit en passant, n'a pas trouvé de réponse!!) On est parti en Martinique du 1er au 12 janvier dernier. J'ai bataillé pas mal pour trouver une location pas (ou moins) chère mais j'ai réussi à trouver. C'est une agence de location toute récente : Matinik Location. Nous avons eu une Twingo pour 20€ par jour. Certes ce n'était pas une Twingo dernier cri toutes options mais elle nous amenait où on voulait et les jeunes qui tiennent ça sont vraiment très sympas. Donc je partage ;-) Bon voyage
VM Vmath ·
Je vous remercie pour votre réponse ! Je viens de regarder leur site internet et dans les conditions de location il faut avoir minimum 25 ans et 3 ans de permis , or j'ai 20 ans et demi, et 2 ans et demi de permis ... j'ai eu ce problème là avec toutes les agences (en plus du prix élevé ! )

Merci quand même pour le tuyau, je garde le nom en tête, et nous allons voir cela une fois sur place lundi prochain !

Bonne soirée Mathilde
GH Ghislaine49 ·
Bonsoir, Je suis intéressée pour mars 2014. Merci pour le tuyau. Cordialement Ghislaine
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Merci de communiquer leurs coordonnées (site Internet, si possible), car ceux que je connaissais sous ce nom est une agence de Ducos ouverte en 2012 (avec peu d'activités sur leur site Internet depuis), donc pas toute récente...
DI Dixial Regular ·
http://matiniklokation.com/
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

C'est bien ceux que je connaissais, donc pas une nouvelle agence 😉
BR Brigton Regular ·
Bonjour, Je suis avec intérêt votre discussion. Nous partons du 20 mai au 7 juin 2014 en Martinique, et je cherche également une location de voiture à prix convenable. Merci pour toutes les info que vous pourrez donner.
brigton
AN Anto13 ·
Bonjour auriez vous un véhicule 4 places 5 portes a louer pour la période du 15/01/02018 au 15/03/2018 dans la négative connaitriez vous quelqu'un a qui cela interesserait. me donnais le tarif SVP MERCI CDT
IS Isa972 Regular ·
Bonjour, Sur le site je ne peux pas vous répondre. Si vous me donner un nr de téléphone et votre mail je pourrai vous répondre sinon contactez moi sur mon mail doudou.loc@orange.fr. Merci Amicalement Annie

Similar discussions

You might also like