Loueur de 4x4 en Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonsoir

Est ce que quelqu'un a déja eu à faire ou eu des échos, sur les loueurs de 4x4 suivants : Africamper, Windhoek car hire, Namibia 4x4 vehicule

J'ai eu des propositions ( intéressante, ainsi que celle de Camping car hire qui lui est apparemment plus connu des routards) mais je crois pas avoir vu quoi que ce soit à leurs sujets 🤪

Alors si vous pouviez m'aider une nouvelle fois .......merci merci merci 😎😎🙂🙂

natpat

ps:les autres + souvent cités sur le forum ont soit plus rien de dispo ou me propose les + chers)

J'ai la possibilité d'avoir un Bushcamper: des avis de certains d'entre vous???

encore merci 😉
NA Namlun Regular ·
Pour louer en Namibie une sécurité est de passer par un loueur adhérent de CARAN : voir site en français ci-dessous : http://www.caran.org/homepage_F.htm

En effet il faut distinguer les sociétés qui ont vraiment une flotte de véhicules et ceux qui sous traitent à un loueur.

Pour ma part j'ai pris 3 fois Camping Car Hire : ils ont leur propre flotte et leur propre atelier d'entretien, j'en ai toujours été satisfait: les véhicules ont toujours été en trés bon état.
HI Himba Veteran ·
CCH oui trés bien c'est un indépendant, de bons véhicules - assez arrangeant si demande particulière - il faut demander Gunther ou Heidi - cela change des trusts AsCO et Britz 😉 tel 00264 61 237 756 mb (081) 127-2020 'carhire@mweb.com.na'

CCH c'est Camping Car Hire ne pas confondre avec CCH CAMEL Car Hire (un peu moins de bon souvenirs😠😠)
Anne & Phi

One year trip in Eastern Africa - http://www.tembo-trip.com
MU Mumutheys ·
Je ne connais pas les loueurs dont tu parles, mais je te renvoie également vers CARAN qui définit des règles très claires de fiabilité pour les loueurs. Sur 5000 km nous avons fait 4200 km de pistes, à toi de mesurer les risques que tu veux prendre ! Personnellement, nous avons pris AFRICAN TRACKS et nous en sommes super satisfaits. Tout est compris, du tranfert aéroprort jusqu'aux serviettes de table. Le 4x4 était en excellent état et l'équipement de camping très complet et costaud. Fais bien attention à les interroger sur les pneus, le bris de glace, etc... Y-a pas photo : le sérieux a un prix sur ce genre de prestations si tu veux être relax. Et surtout... bon voyage.
NA Natpat ·
merci à Benoist, Himba et Mumutheys : vos conseils ont confirmé mon choix auprès du loueur CCh qui avait encore 1 4x4 de dispo; départ samedi prochain, enfin !!😎 par contre pas de mousticaire prévu dans l'équipement camping : possible à trouver sur Windhoek avec le reste des achats ???? sinon, est prévu un compresseur 12V mais pas la jauge pneumatique: important ou pas ? quels derniers conseils avez vous en stock? 😉😉

merci une nouvelle fois à tous ceux qui nous ont aidé à préparer ce voyage, retour prévu le 30/11.

natpat
FL Flrun ·
Bonjour je pense que tu es rentré de ton voyage Quelles impressions sur le loueur et les vehicules. Merci de faire partager tes impressions et conseils Merci

Similar discussions

You might also like