Low cost en Inde: Spice jet ou Indigo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour je me réjouis de partir en Inde 6 ans après mon dernier voyage au Rajastan en 2005, comme en 2005 je viens cherher des conseils et bon plans sur voyageforum! J'ai lu des bons echos du low cost indigo mais est-ce que quelqu'un a deja pris Spicejet? Le nom donne plus envie de sourire qu'autre chose donc je me demandais s'il valait mieux que je prenne un vol (un peu plus cher) indigo ou si je pouvais faire confiance à Spicejet? Merci pour vos réponse
A.T.
GA Gard30 Regular ·
bonsoir,

en vols intérieurs indiens tu as :

air india go air kingfisher spice jet indigo jet airways

Ils ont plus ou moins les mêmes avions, plus ou moins les mêmes tarifs, seul les services changent.

Vas sur "makemytrip", choisis tes dates, tu verras les tarifs.

J'ai pris mes vols intérieurs avec ce site, nickel
CA Capucineneuf ·
J'ai déjà pris deux-trois vols intérieurs sur Spice Jet (Bombay-Chennai notamment). Aucun souci pour moi, les avions sont neufs, et, coïncidence ou pas, je n'ai jamais eu de turbulences ou d'atterrissage brutal avec cette compagnie contrairement à Air India pour les mêmes itinéraires et dans des conditions de vol idéales (ciel dégagé)...

Pour moi, c'est tout à fait comparable à Indigo.
TR Travaway Globetrotter ·
Si c'est une bonne cie c'est tout bon! d'autant qu'apparemment il y a des possibilités de vols gratuits (vol sans les taxes je pense mais à vérifier) d'après certains sites cités dans une autre discussion dans cette rubrique, un vol acheté = un vol gratuit...  Enjoy!

http://www.cleartrip.com/...ce_201101/index.html 
AL AlBanBan ·
Bien reçu merci pour vos reponses! ++
A.T.
AL Albaas Regular ·
Bonjour, Comme vous avez voyagé avec Spicejet je voudrais savoir si je dois reconfirmer mon vol 72 heures avant le départ si oui où à Délhi, mon E-ticket est pour le 09 juin pour Délhi Colombo et quel aéroport pour le départ.Cdlt.Alba

Similar discussions

You might also like