Vol low cost Thaïlande-Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour a tous ! Je serais en Thailande a partir du 20 novembre prochain et souhaite savoir si des agences a Bangkok proposent des vols low cost depuis Bangkok vers l'Inde et notamment vers Calcutta ? Avez-vous des infos a ce sujet, notamment sur les compagnies qui proposeraient un vol ? Par ailleurs je me renseigne pour reserver un hotel a Bangkok, j'en ai vu qulques-uns d'interessants mais seraient preneur si vous avez souvenirs de bonnes adresses pour un budget limité (voyage sac a dos). Merci par avance

Cedric
Rester c'est exister, partir c'est vivre !
IR Iradium Veteran ·
Bonjour a tous ! Je serais en Thailande a partir du 20 novembre prochain et souhaite savoir si des agences a Bangkok proposent des vols low cost depuis Bangkok vers l'Inde et notamment vers Calcutta ? Avez-vous des infos a ce sujet, notamment sur les compagnies qui proposeraient un vol ? Par ailleurs je me renseigne pour reserver un hotel a Bangkok, j'en ai vu qulques-uns d'interessants mais seraient preneur si vous avez souvenirs de bonnes adresses pour un budget limité (voyage sac a dos). Merci par avance

Cedric

🙂Biman airlines avec escale à Dakka😉
JE Jeevann Regular ·
vol low cost entre l inde et la thaillande http://www.airindiaexpress.in/airindiaexpress/home.asp
fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbantes des occupations
LE Lexa Veteran ·
Je te remercie pour l'infos😉! Je n'arrivais pas à trouver de compagnie low cost.

Car je veux faire Inde (prendre des cours de cuisine essentiellement🙂si quelqu'un à des bonnes adresses en Inde du sud) et asie du sud est dans la foulée.

A+😎
AK Akyrion Veteran ·
Tu as également Kingfisher Airlines qui assure des vols entres les 2 pays.
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
LE Lexa Veteran ·
Je prends note😉!C'est cool merci...

J'aimerai atterrir en Inde avec un allé simple (beaucoup mois cher que pour BKK ou KL).Et ensuite avec un billet de continuité me rendre en Asie du sud est.Il faut que je bosse pour mettre des sousous de côtés lol!

à+

Similar discussions

You might also like