Lufthansa: Paris-Delhi à 479 €
by Bijoliane
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, pour les amoureux de l'Inde, si les dates vous conviennent ! Je sais, c'est de la pub, mais si on n'en fait pas profiter les copains, à quoi ça sert ? http://www.lufthansa.com/
Réservez nos offres maintenantApplicable jusqu'au : 03.01.2014 Dates de voyage : 06.01.2014 - 13.04.2014 Dates de retour : 12.01.2014 - 13.07.2014 Délai d'achat : 7 jours
Bijoliane
Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
Je suis actuellement en Inde avec un billet Bruxelles-Delhi-Bruxelles de la même compagnie acheté 476,36 Euro il y a quelques mois 😛
PS j'ai comme l'impression qu'il y en a qui vont venir nous vanter les mérites de certaines compagnies qui font escales le long le long de golfes pas très clairs 🤪
PS j'ai comme l'impression qu'il y en a qui vont venir nous vanter les mérites de certaines compagnies qui font escales le long le long de golfes pas très clairs 🤪
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
Alors bon Noël in India Raga ! j'y pars début janvier pour ma part... et pour les golfes, effectivement l'offensive a commencé il y a déjà quelques mois pour découvrir les merveilles de Dubai, Abu Dhabi, etc et même Télérama a délaissé les voyages pas chers de Turquie pour proposer à ses abonnés des semaines de plongée... dans les centres commerciaux et les gratte-ciels arabes !
Joyeuse fin d'année !
Bijoliane
Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
Log in first, then come back to this page.