Lune de miel Grèce - Italie
by Quennie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
J'espère que vous serez en mesure de m'aider. Mon fiancé et moi voulons partir en Grèce à Santorin et à Rome en Italie pour une durée 10 jours. Nous avons commencé à regarder, nous pensions faire 4 jours à Santorin et 6 à Rome. Le vol quitterai Montréal vendredi 18 mai pour arrivé le 19 mai 2018 a Rome à 9h am à partir de là on prendrai un avion pour la Grèce à midi et on on serait de retour à Rome le 24 mai. Est ce realisable? Avez vous des suggestions? Des conseils? Se sera pour notre lune de miel. Merci 😊
Bonjour
ce n'est que mon avis tout est réalisable .....mais si vous aimez la foule à Santorin vous allez être servi entre les bateaux de croisières qui déversent 1500 touristes par bateaux et les avions pleins de chinois qui viennent pour la lune de miel il y a un peu foule de plus ce n'est pas l'endroit le plus économique de Grèce les plages ne sont pas fantastiques
ce n'est que mon avis tout est réalisable .....mais si vous aimez la foule à Santorin vous allez être servi entre les bateaux de croisières qui déversent 1500 touristes par bateaux et les avions pleins de chinois qui viennent pour la lune de miel il y a un peu foule de plus ce n'est pas l'endroit le plus économique de Grèce les plages ne sont pas fantastiques
Hasta la vista
Oui il y a du monde mais en mai c’est tout de même mieux qu’en fin juillet.
C’est votre rêve d’aller à Santorini? Allez-y.
J’y suis allé en 2009 et c’est magnifique.
Mon seul questionnement est sur la pertinence de faire 2 pays dans un si cours temps.
Beaucoup de choses à faire et voir en Italie.
Les autres possibilités pourraient être 4-5 jours sur la côte amalfitaine ou en Toscane
Je suis disponible pour toute question
Les 20-21 mai, week-end de Pentecôte, certainement beaucoup de touristes, éventuellement décaler le départ au 22 mai si possible...
Mathilde
Bonjour,
Tout est réalisable, le choix de vos destinations sont prisés hors saison vous pourrez profiter sans problème que ce soit à Oia ou Rome. Je pense qu'il serait plus judicieux de faire Santorin et une autre ile , ou alors uniquement rome sur un temps de 10 jours. Bons préparatifs
Tout est réalisable, le choix de vos destinations sont prisés hors saison vous pourrez profiter sans problème que ce soit à Oia ou Rome. Je pense qu'il serait plus judicieux de faire Santorin et une autre ile , ou alors uniquement rome sur un temps de 10 jours. Bons préparatifs
Rome plus une des iles Pontines serait parfait pour un voyage de noces
Hasta la vista
Log in first, then come back to this page.