Recherche magasin qui vend des cartes maritimes pour bateau dans les îles de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour tout le monde. j'ai un ami qui a un bateau et il voudrait acheter des cartes de routes pour pouvoir voyager en bateau dans les iles de la Thailande: Voici les cartes de routes maritimes qu'il recherche pour la Thailande: 1: carte maritime pour l'ile de Phuket et les alentours. 2: carte maritime pour l'ile de Krabi. 3: carte maritime pour ile de Koh Samui. Si quelqu'un peut me donner une adresse ou mon ami peut acheter des cartes maritimes en France( a Paris ou dans une autre ville). Merci d'avance. mon email est na-not@hotmail.fr cordialement jean
Néophite Regular ·
Bonjour,

Essaie la librairie L'Astrolabe rue Saint Louis en L'isle paris (je ne me rappelle plus l'arrondissement) ou l'Institut Géographique National 107 rue de La Boëtie Paris 8

Bon voyage😉
neophite
JE Jeanreunion Regular ·
Bonjour Je vous remercie pour les informations en ce qui concerne les cartes maritimes du Sud de la thailande. cordialement jean
HM Hmh Globetrotter ·
Achetez un GPS avec les cartes numérisées concernées. Dans toutes les Coop. maritimes!
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
JE Jeanreunion Regular ·
Bonjour HMH. Merci pour les informations. que c'est bien d'etre a ile de coco/Koh Samui. j'ai eu l'occasion de le visiter rapidement en 3 nuits en 2005. vive le pays du sourire! cordialement jean
LU Lula Veteran ·
Je ne me rappelle plus du nom du magasin, mais à Langkawi, ce n'est pas loin du sud de la Thailande..., à Kuah, pas loin de la baie où mouillent les voiliers, genre 5 mn à pied, il y a un magasin qui vend des cartes, des photocopies de carte ou de pilot charts, des drapeaux de toute nationalité et j'en passe, à des prix de ouf.
JE Jeanreunion Regular ·
Bonjour Lula. Merci pour ton message mais Langkawi est en Malaisie. il y a d'autres membres qui m'ont repondu en ce qui concerne les cartes maritimes des iles de de la Thailande( Phuket, Krabi, et Koh Samui). De quelle ville d'espagne etes vous? moi je suis de ile de la reunion departement Français situe dans ocean indien et a 45 min de ile de Maurice avec ses belles plages aux eaux turquoises, en avion. je ne connais pas l'espagne, peut etre que j'aurai un jour l'occasion de le visiter. cordialement jean
PE Penbopen Regular ·
Vous trouverez des cartes maritimes de Phuket et environs ici, bonne voile.

Thai Marine Leisure - Laem Prao Office at Yachthaven marina 57/5 Moo 2 Tambol Mai Khao, , Amphur Thalang, Phuket, 83140, Thailand, (tel) +66-7620 6654, 0-7620 6653, (fax) +66-7620 6653, E-mail address

http://www.yachtworld.com/core/byp/search_byp.jsp?country=284&subcategory=8&startPagination=0&10000
LU Lula Veteran ·
Hola Jean, Oui, je crois savoir que c'est en Malaisie! Mais c'est quand-même pas loin et très bien pour un nouveau coup de tampon dans le passeport permettant un séjour renouvelé en Thailande. D'autre part, très facile d'y entrer, et d'y rester, pour un voilier. Beaucoup y vont pour cela. Et les prix de ce magasin, ainsi que les compétences du proprio ne font aucun doute. Moi aussi, j'ai des plages aux eaux turquoises. Mais pour des détails, ce sera en mp.
LU Lula Veteran ·
Oups, , en effet, ça fait loin pour quelqu'un qui cherhce sur Paris. J'avais mal lu. Sorry.
CA Carthago47 Globetrotter ·
moi ce qui m'épate c'est de voir que quelqu'un qui dit naviguer, ne sache pas ou trouver ses cartes..... ça sent le n'importe quoi......
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
JE Jeanreunion Regular ·
Bonjour a vous. Merci pour votre mail . De quelle ville etes vous? Moi j'ai un ami qui sejourne a phuket pendant 3 nuits du 18 au 21 Septembre 08 a L'hotel The Royal Paradise a Patong Beach. dans le cas vous habites a phuket. Est ce que vous pouvez contacter mon ami qui s'apelle Eric Von Pine a l'hotel the Royal Paradise a Patong beach et lui donner l'adresse du magasin pour qu'il achete les cartes maritimes dex iles: Phuket, Krabi et Koh Samui.( apparament il y a des cartes numerisees qu'il peut acheter aussi). j'espere que vous pourrez le contacter avant son depart le 21 septembre 08 de phuket vers BKK et de retour a ile de la Reunion. Merci d'avance cordialement de la part de jean chane teng.
JE Jeanreunion Regular ·
Bonjour Lula. les cartes maritimes ne sont pas pour moi c'est pour le collegue d'un ami qui souhaite faire un sejour dans les iles de Thailande et il m'a demande de poser la question dans le forum. le depart se fera a ile de la reunion departement français situe dans ocean indien. vous et moi nous faisons partis de l'Europe. Peut etre as tu deja entendu parler de notre ile de la Reunion. Si je t'ai bien compri avant de debarquer en bateau il faudra que mon ami de ile de la reunion comme point de depart il passe a Langawi ( je n'ai pas visite cette ville avec ses belles plages mais la ville de Penang je l'ai visite 1 fois seulement(il y a rien de bon).Peux tu m'expliquer pourquoi il est preferable de faire escale a Langawi avant de venir a phuket par bateau: c'est quoi les avantages? Moi je connais pas grand chose au sujet des bateaux. j'ai eu l'occasion de faire des excursions en bateau ferry ou speed boat quand j'etais a phuket island il y a 3 ou 4 ans de dela. mon dernier passage a phuket c'etait avant le tsunami. En fait mon domaine c'est de faire des voyages que j'organise moi meme. Et j'adore de faire des voyages quand je le peux. j'ai eu l'occasion de faire plusieurs voyages dans les pays du Sud est asiatiques. pour le moment je ne peux pas envoyer de message priver car je suis nouveau dans le forum et je n'ai pas encore atteind le chiffre de 20 messages. mais mon email est : na-not@hotmail.fr si un jour tu passes a ile de la reunion tu me fais signe et je serais ravi de le faire decouvrir notre ile de la reunion et tu pourras en profiter de visiter ile soeur qui s'appelle ile de la reunion et a 45 min en avion et par bateau ça prnd 1 nuit pour y arriver a ile de maurice. Ou sont les belles plages de couleurs turquoises en Espagne? cordialement jean
JE Jeanreunion Regular ·
Bonjour a vous. Je vais vous repondre a votre reaction. Excuse moi je n'ai pas precise que c'etait pas pour moi les cartes maritimes c'est pour le collegue d'un ami qui m'a dit de poser la question sur ce forum car je suis nouveau membre. Effectivement la navigation n'est pas mon rayon mais en revanche pour les voyages:oui!. j'ai vissite rapidement votre profil et je me suis aperçu que nous avons des point comuns: c'est a dire moi aussi j'ai vecu 7 a 8 ans a Montreal et j'ai eu l'occasion de faire les principales villes francophones et Anglones + les USA.(1986-1993) et apres retour dans mon pays. J'ai eu l'opportunite de voyager aussi avec Air Canada via Londres lors de ma premiere annee a Montreal via Mirabel Airport! Je suis a quelques heurres d'avion du pays de ton epouse car je suis a ile de la Reunion mais je n'ai pas encore visiter l'immensite de ce pays. peut etre que vous pouvez me donnez quelques bons plans pour Madagascar?. Si un jour vous et votre famille transit a la Reunion vous me faites signe et vous serez la bienvenue a ile de la reunion. mon email est: na-not@hotmail.fr J'ai vu que bientot c'est la quille pour vous en tant que pilote de Air Canada. J'ai une question a vous poser si vous le permettez? Pour l'annee prochaine j'ai un ami qui va rendre visite a son neveu qui travaille a New york et son depart sera de La Reunion via Paris, ensuite il change d'avion et c'est la que je veux savoir selon votre experience dans l'aviation avec Air Canada. Avant de partir pour New York il veut faire un escale au Quebec ( il a son passeport Français) faire son visa d'entree pour rentrer aux USA: Est ce que selon vous il devrait prendre un billet aller retour avec Air Canada( transit et stopover au Quebec pour quelaques jours) ensuite reprendre le meme avion avec Air Canada pour aller a New York pour quelques jours Attend votre reponse pour les info sur Air Canada.( depuis que j'ai quitte le Canada je ne suis pas retourne). merci d'avance cordialement jean
CA Carthago47 Globetrotter ·
salut, la "quille" est consommée, je suis a la retraite depuis qqes années déjà. Excuse moi je n'ai pas precise que c'etait pas pour moi les cartes maritimes c'est pour le collegue d'un ami qui m'a dit de poser la question sur ce forum car je suis nouveau membre. ça n'a pas d'importance, mais si quelqu'un navigue, il doit savoir ou trouver ses cartes chez un ship et les prevoir avant de partir, d'autant que avec sea map, il peut se les procurer sr CD et les visionner sur son ordi. Pour l'annee prochaine j'ai un ami qui va rendre visite a son neveu qui travaille a New york et son depart sera de La ................... je ne peux vous renseigner, qu'il le fasse aupres d'une agence en fonction de ce qu'il compte faire, soit le cda avant ou apres. vous etes sympa de poser des questions pour vos amis........
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
JE Jeanreunion Regular ·
Rebonjour a vous. merci pour votre message. a un de sejour a la Reunion. cordialement jean.

Similar discussions

You might also like